Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope non reconnue avec le cable firewire

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2005 21:54:03

Bonjour, j'ai acheter un cable firewire philips 4pins/6pins pour relier la sortie dv de mon camescope(sony HC22E) au port 1394 de mon ordi, mais le pb c'est que quand je branche tout, rien n'est détecté, il ne se passe rien... J'ai vérifié dans mon bios pour voir si le port 1394 était activé et apperement oui... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Autres pages sur : camescope reconnue cable firewire

25 Juillet 2005 22:59:42

Up? :-(
26 Juillet 2005 16:36:09

Alors alors ?? un peu d'aide svp!!!
Contenus similaires
26 Juillet 2005 16:44:42

Question bete : sur ton camescope il y a t'il pas un mode (un bouton) pour qu'il puisse ce connecter au pc?
Entend tu un son (quand windows a decouvert un nouveau peripherique branché)quand tu connecte ton camescope au pc ?
Es ce que un autre peripherique en firewire marche sur ton pc ?
26 Juillet 2005 17:07:04

Il ya une sorte de station a brancher sur mon camescope, laquelle peut relier le chargeur une sortie dv , un port usb et une sortie TV. Cette station je doit la mettre sur "ON", ce que je fait... Je n'entend aucun bruit quand je branche mon cable firewire. Cependant j'arrive a me connecter avec le cable USB, le camescope est reconnut par l'ordi. Mais c'est mieux de passer par le firewire, plus rapide et plus précit que l'usb qui est plutot réservé aux images....
26 Juillet 2005 20:41:41

UP
26 Juillet 2005 22:26:58

Es ce que un autre peripherique branché en firewire marche sur ton pc ?
26 Juillet 2005 22:32:13

C'est bon j'ai réussit! c'est bizarre mais j'avait 2 ports 1394 sur mon pc ( un devant et un tout en bas derriere) celui de derriere marche et donc mon camescope est détecté, celui de devant en revanche ne marche pas... Bref c'est pas grave tant que j'y arrive. En tout cas merci à toi Vibe ;-) Bonne soirée a +
27 Juillet 2005 09:50:02

De rien ;) 
Je pense que ta prise firewire en facade ne doit pas etre branché, maintenant reste a voir si tu as une connection prevu pour sur ta carte mere.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS