Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment raccorder mon mp3 a ma chaine hifi

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juillet 2005 19:47:17

bonjour,j'aimerai savoir comment raccorrder mon mp3 a ma chaine hifi pour pouvoir lire mes morceaux dessus.merci d'avance

Autres pages sur : raccorder mp3 chaine hifi

6 Juillet 2005 19:53:43

faut que ta chaine hi-fi ait un port USB
6 Juillet 2005 19:55:21

il te faut un câble avec d'un côté une fiche mini-jack (comme celui de tes oreillettes) et de l'autre deux fiches RCA que tu brancheras sur l'une des sorties auxilliaires de ta chaîne...

Tu peux trouver ce câble dans un magasin de sono
Contenus similaires
6 Juillet 2005 19:56:08

il faut que ta chaine hifi ai une entrée micro et tu branxche ton mp3 sr ta chaine avec un double jack
ou sinan achete des baffes pour pc/console moi c'est ce que je fait
6 Juillet 2005 19:56:09

il te faut un câble avec d'un côté une fiche mini-jack (comme celui de tes oreillettes) et de l'autre deux fiches RCA que tu brancheras sur l'une des sorties auxilliaires de ta chaîne...

6 Juillet 2005 19:56:12

6 Juillet 2005 20:09:14

écoute ce que dis silver_logic, sauf qu'au branchement, quand tu allumeras ton mp3, met quand meme le volume à fond si tu n'entend rien sur la chaine, ensuite si tu n'entend pas beaucoup, tu montes le son avec la chaine
6 Juillet 2005 20:09:59

alors voila derriere ma chaine j'ai deux entrées une rouge et une blanche et a l'avant j'ai l'entrée casque.et j'aimerais savoir le nom de ce cable.
6 Juillet 2005 20:12:13

c'est ce que je viens de te dire :
les entrées rouge et blanches, ca s'apelle RCA...

C'est un cable mini-jack (3.5mm) vers RCA (stéréo).
6 Juillet 2005 20:15:22

ok,merci bocou g u ls reponses ke je voulai.silver logic je te remt la medaille en silver de la logic.merci
6 Juillet 2005 20:16:14

t'es un petit comique toi :-)

ya pas de quoi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter