Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Codec sur lecteur divx de salon

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Avril 2005 14:07:38

Bonjour, j'ai acheté un lecteur divx de salon mais il ne lit pas tous mes divx, certains n'ont pas de son. J'ai remarqué que ceux qui n'ont pas de son sont au format audio divx alors que ceux qui marchent bien sont au format audio MPEG-Layer 3.
Et-il possible de mettre des codecs sur un lecteur divx pour que tous mes films ait du son? Si oui, on fait comment?
Et je rajoute que ce n'est pas moi qui ai mal gravé puisque mes films marchent sur le lecteur divx d'un ami.
Merci de m'aider.

Autres pages sur : codec lecteur divx salon

13 Avril 2005 17:05:18

Lut

Ca dépend des platines divx...Faut aller sur le site de ton constructeur voir après des codecs ou voir comment on met à jour ta platine
13 Avril 2005 17:16:14

Salut,

C'est tout simplement que ton lecteur DVD/DivX ne décode pas le DivX Audio (wma).En plus sur une platine on mets à jour le firmware et pas les codecs (sur PC ça).

Donc seule chose à faire ré encoder le son des DivX qui passent pas en MP3 CBR.Pour cela installe le codec DivX audio ou 3.11a et le Radium MP3 tu peux le trouver sur le net (google).

Ensuite avec VirtualDub tu ré encodes l'audio du DivX : Tuto ré encoder l'audio avec VirtualDub
Contenus similaires
13 Avril 2005 20:55:23

Je n'arrive pas à trouver les codecs sur internet, ni le Radium mp3 ni 3.11a. Est-ce que tu aurais une adresse?
Merci.
14 Avril 2005 21:59:22

met a jour le firmare de ta platine en le gravant sur un cd avec nero en cd de donnés met le dans ta platine et suit les instructions et reboote la , un conseil ne te trompe pas de version car ça fait sauter la garantie pour info...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS