Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pot de peinture sous photoshop+kit grafik

Tags :
  • element
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2005 23:01:33

Bonjour,

Voila j'ai adobe photoshop 7 et jai besoin du pot de peinture mais impossible de le trouver est ce que quelqu'un pourrais m'aider.

merci d'avance.

Autres pages sur : pot peinture photoshop kit grafik

4 Février 2005 23:18:24

Et aussi juste une petite question. Je suis entrin de d'apprendre a creer un kit grafik. et il me demande cela.
Citation :
Pour le moment c'est vide on va y ajouter un élément photographique vous pouvez récupérer la photo que je vais utiliser en cliquant ici, ouvrez la photo puis placez la sur un nouveau calque dans votre document, nommez le "arbre nuage", il faudra la redimensionner pour cela CTRL + T, garder la touche "Shift" enfoncer pendant que vous deplacer les poignet cela permet de garder les proportion de la photo, arranger vous pour qu'elle entre dans le cadre du header, vous pouvez découper un peu la photo de manière à ne garder que la parti qui vous interresse.
.

Comment faire pour insérer une images dans un travail deja commencé?
4 Février 2005 23:21:09

pour l'équivalent du pot de peinture, il faut que tu sélectionnes la zone et que tu fasses ensuite edition (ou image) > remplir.

Pour ajouter une image, tu l'ouvres dans photoshop et tu fais un glisser déposer (attention à bien choisir le bon outil avant) de ta source vers la cible.
Cela te rajoutera un calque avec cette image
4 Février 2005 23:21:43

Merci beaucoup bonne soirée!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter