Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pourquoi ai-je une mauvaise qualité vidéo ??

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2005 13:20:58

Bonjour,
je possède un camescope numérique, JVC GR-D93

(1.33 MPixels) et quand je transferts tout ce qu'il contient, avec l'aide d'un cable Fire-Wire, la qualité est très médiocre (j'ai fait la manip' avec l'aide du logiciel fourni avec : Image Mixer).

Qu'utilisez-vous comme logiciel ?
A quoi peut etre du ce probleme ?

Merci.

Paul.

Autres pages sur : mauvaise qualite video

15 Janvier 2005 15:27:59

Bonjour,
si je comprend bien ton message, le film est mauvais "brut de fonderie" quand il sort de la camera, sans traitement.

Comment le visionnes-tu,
peut-être le pb est dans ton systus de visionnage, car, si avec un bon logiciel de visionnage le film est mauvais, seule la camera peut être impliquée

A+
15 Janvier 2005 15:46:48

Que ce soit avec windows Media, winamp ou le logiciel de capture, la qualité n'est pas bonne, alors que quand je connecte mon camescope a la Télé, la qualité est pafaite !

Aidez-moi !!!!!!!!!!
Contenus similaires
15 Janvier 2005 15:54:24

Bonne réponse
Donc il faut incriminer ta chaine d'affichage

Que se passe-t-il lorsque tu visionnes un film "étalon" dont tu pourrais être sûr de la qualité ?

Si tu ne trouves pas, je peux t'envoyer un petit AVI pour vérification

A+
15 Janvier 2005 17:21:25

Oula !!

tu emploie des termes qui me sont inconnus !!!

étalon ??

elchalado@hotmail.com

Paul
15 Janvier 2005 17:26:39

Citation :

veevee a écrit :
car, si avec un bon logiciel de visionnage le film est mauvais, seule la camera peut être impliquée

A+

Fauxxx, ca depend dans quel format video il l'a transferer le mieux et que tu utilise un logiciel un peu plus connu. Windows movie maker est pas mal sinon moi j'utilise Pinnacle studio dv.
Comme je disais il s'agit du format video sur lequel tu l'a encodée. Moi je l'encode en .Avi(dv) apres j'utilise Dr Divx pour l'encoder en .Avi (divx) ensuite je le met sur mon lecteur de salon. ca passe nickel :-P
15 Janvier 2005 17:27:50

Citation :

veevee a écrit :
Bonne réponse
Donc il faut incriminer ta chaine d'affichage

Que se passe-t-il lorsque tu visionnes un film "étalon" dont tu pourrais être sûr de la qualité ?

Si tu ne trouves pas, je peux t'envoyer un petit AVI pour vérification

A+

Arrete de jouer tes interessant le pauvre a rien compris a ce que t'a dis. dailleur moi aussi :-(
15 Janvier 2005 17:28:48

ok !

Comme, logiciel, J'ai Studio 9 plus de Pinnacle, ça devrait le faire...

Merci.
15 Janvier 2005 17:30:06

super soft,moi je l'ai,y-aucun probleme
15 Janvier 2005 17:32:41

Wai ok pas de probleme avec celui la. avant de transfert avec la capture de video change dans les options et met capturé en qualité maxi c'est a dire en DV. La video devrait faire + de 13go environ mais apres tu utilise Dr divx pour le compresser en 700mo sur 1 seule cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS