Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment lire mes divx sur ma tele ?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Novembre 2004 02:14:43

SALUT , je suis debutante et je souhaiterai savoir comment faire pour regarder mes divx sur ma tele ma carte graphique est une ati (radeon) et mon pc un packard bell celeron ,j'ai installer nview mais ca ne marche pas ,mes branchements sont ok mais lorque j'essaie de basculer mon ecran vers ma tele (ctrl f5) rien ne se passe. Pouver vous m'aider merci d'avancea vous tous.

Autres pages sur : lire divx tele

22 Novembre 2004 02:50:11

Bah normalement si t'as les drivers ATI et que tous tes branchements sont bien fait un simple alt+F5 et tu bascule sur ta télé tout seul... sans nouveau logiciel à installer. Enfin perso moi sa marche comme ça. à tu bien installé le controle panel ?? Si t'as seulement installé les drivers sans le controle panel c'est normal que ça fonctionne pas sa peut venir de ça...

bon courrage
Contenus similaires
22 Novembre 2004 11:28:13

commen je fait pour installer les control panel merci
22 Novembre 2004 11:33:08

j'ai ete sur le site avec le lien mais l'explication ne correspond pas avec ce qui s'affiche lorsque je les suit je voudrai savoir sur quel windows que je suis commen faire carje pense avoir xp mais je ne suis pas sur merci
22 Novembre 2004 11:36:09

oulah y'a du taf...
appui sur la touche windows(entre Ctrl et alt) et pause ( a droite de F12) pour savoir si t'es bien sous xp
22 Novembre 2004 11:42:46

C'est juste pour dire que nview est a utiliser seulement avec une carte graphique nVidia, pour une ati, je ne sais pas quel soft il faut utiliser.
22 Novembre 2004 11:43:49

Pour le control panel (si c'est pas déja fait). Sur ton CD avec les drivers normalement tu dois avoir Asus WHQL en installant ça tu vas avoir une icone dans la barre de tache pour paramètrer ta carte graphique et le racourci alt+F5 devrait fonctionner pour passer facilement sur ton écran télé.

bon courrage
22 Novembre 2004 11:56:23

justement je n'ai pas de cd de driver, on a eu ce probleme lorsqu'un pote m'a installer windows xp pro il a du alle telecharger les driver qu'est ce qu'il faut que je fasse et merci
22 Novembre 2004 12:05:48

1-je pense qu'il faudrait savoir quelle carte graphique tu as exactement :
windows+pause/matériel/gestionnaire de périphériques/carte graphique
2-quand tu fais clic dt sur le bureau/propriété/paramètres/avancé
qu'est ce que tu as ?

22 Novembre 2004 12:06:29

1-je pense qu'il faudrait savoir quelle carte graphique tu as exactement :
windows+pause/matériel/gestionnaire de périphériques/carte graphique
2-quand tu fais clic dt sur le bureau/propriété/paramètres/avancé
qu'est ce que tu as ?

22 Novembre 2004 13:18:10

alors avec le num de ma carte j'ai put telecharger le control panel ca marche super mais un blem lorsque j'allume mon pc ca me marque mode ecran top eleve que faire? et de plus l'himage n'est pas terrible sur la tv
merci
22 Novembre 2004 13:23:09

Citation :

TAN a écrit :
SALUT , je suis debutante et je souhaiterai savoir comment faire pour regarder mes divx sur ma tele ma carte graphique est une ati (radeon) et mon pc un packard bell celeron ,j'ai installer nview mais ca ne marche pas ,mes branchements sont ok mais lorque j'essaie de basculer mon ecran vers ma tele (ctrl f5) rien ne se passe. Pouver vous m'aider merci d'avancea vous tous.

Salut,

Bon moi je n'y connais rien, mais tu dis avoir essayé Clrl F5, alors que tout le monde ici parle de Alt F5.

Ca ne viendrait pas de là par hasard?

:-D :-P :-D :-P :-D
22 Novembre 2004 13:53:20

j'ai un bleme mon bureau bascule mais pas mon divx un ecran violet relou
22 Novembre 2004 14:05:16

Bizzare peut etre un problème de conflit avec tes codecs il faudrait que tu désinstalle tous tes codecs et que tu les reinstalles après.
23 Novembre 2004 11:40:28

ca y est ca marche avec alt f5 mais j'ai un souci lorsque j'allume mon pc j'ai sur l'ecran " FREQUENCE VIDEO TROP ELEVE" est ce normal que faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS