Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur dédié gratuit ?

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Septembre 2006 19:00:01

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaisser un serveur dédié (pour un petit jeu) gratuit??? (pas besoin de beaucoup de mo)

??

merci d'avance

Autres pages sur : serveur dedie gratuit

Anonyme
1 Septembre 2006 21:31:49

tu as des trés bon gratuit comme ifrance mais il y a de la pub, sinon en gratuit et sans pub il y a free mais faut l'activé par courrier. c'est quoi ton jeu?
a c 145 L Programmation
1 Septembre 2006 22:47:53

il demande un dédié... la réponse est NON!
Déjà, trouver un bon mutualisé même en payant n'est pas forcémment facile, alors un semi-dédié ou un dédié, faut pas rêver...
Contenus similaires
1 Septembre 2006 22:49:55

J'ai un super serveur web gratuit et ilimité mais es qu'il peu prendre un jeu en réseaux (peu nombreux) . Faut il des caractéristique spécial?

il fait php, mysilq ...
a c 145 L Programmation
1 Septembre 2006 22:56:06

Non, un serveur de jeu nécessite des capacités qui ne sont pas celles d'un serveur (en fait d'un compte) web, pour une question de sécurité.
Un serveur de jeu est un exécutable, on ne peut pas permettre à un serveur web de pouvoir lancer des applications.

Je te conseillerais de chercher vers les hébergements de shell qui eux autorisent (ils sont même fait pour ça) des process à tourner.
Mais un shell, ça se paye toujours.
Anonyme
1 Septembre 2006 23:21:32

escuse moi crazycat j'avai pas lu le "Dédié".
2 Septembre 2006 09:10:29

Merci à tous, je pense que je vais opter pour un script "lan" merci à tous
15 Avril 2011 18:13:29

fab76@IDN a dit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaisser un serveur dédié (pour un petit jeu) gratuit??? (pas besoin de beaucoup de mo)

??

merci d'avance

Moi jconnais un site ou on vend des dédiés :http://hebergement-dedier.meilleurforum.net/f1-espace-d... Il est pas trop chere , enfin il peut etre cher mais après ducoup plus il est cher plus il est mieux
a b L Programmation
15 Avril 2011 21:15:51

tu peut aussi monter ton propre serveur ...
16 Avril 2011 12:28:10

Un sujet de presque 5 ans a été remonté aujourd'hui xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook