Votre question

Probleme d'affichage video template site flash en XML

Tags :
  • Template
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Mars 2011 16:28:18

Bonjour,

Je n'y connait pas grand chose en programmation, etc. Je suis un professionnel de l'image.
J'ai acheter récemment un template de site flash XML. Une fois totalement configuré, je l'ai ensuite testé dans tout les sens sur mon ordi (Mac Osx, Flash player 10) sous les navigateurs suivant: firefox, safari et Opéra. Tout semble fonctionner pour le mieux : les transitions entre les pages et menu, la musique les photos et videos.
Mais une fois uploader sur mon serveur, tout fonctionne bien sauf les vidéos qui ne s'affichent pas ou alors une fois de temps en temps. De plus, la page bugg et semble ne pas trouver le lien pour afficher le médium appelé par le script.
J'ai d'abord cru à un problème de lien dans la programmation et /ou les dossiers, etc.
Mais en téléchargeant le plugin firefox "Firebugg", j'ai découvert que tout les liens se téléchargeaient ( on voit parfaitement les images et les vidéos se charger en arrière plan dans la console du débugger). c'est juste qu'ils n'apparaissent pas sur l'écran, sauf quelques rares moment quand on passe plusieurs fois d'une page à l'autre.
Comment pouvez m'aider et quelles informations dois je fournir car ce site est mon portfolio professionnel et j'en ai besoin pour approcher mes futur clients.
Merci d'avance .

Autres pages sur : probleme affichage video template site flash xml

a c 145 L Programmation
25 Mars 2011 23:55:09

Une url pour voir le souci ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
26 Mars 2011 12:04:07

Effectivement, il semble y avoir un souci dans le flash.
J'ai vu des requêtes sur des .flv qui retournent un code de redirection 301.
Tu as peut-être un souci avec un .htaccess, ou bien sur tes liens (problème de relatif / absolu), ou de sécurité du flash (cross-domain ?)

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider plus car je ne suis pas du tout flasheur.
m
0
l
26 Mars 2011 12:43:19

C'est déjà pas mal, je vais suivre cette piste en attendant mieux.
Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter