Votre question

Inclure une page dans un autre site

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Août 2010 13:00:10

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je monte mon portfolio pour démarcher, et poster à mesure les projets que je réalise.
Je voudrais inclure mon blog, plus souple et dont l'utilisation est prédécoupée, prémachée par tumblr et assez confortable pour poster toute sorte de contenus dans la page 'nouveauté' de mon site. (vous allez voir c'est relativement minimaliste)

Même si elle va déménager surement vers l'index la question rèste du comment.

J'ai pensé à plusieurs solution.

Include by php, qui c'est révélée inéfficace du fait que mon blog est sur un site externe et puis c'est plus destinés a insérer des scripts que des pages complètes à ma connaissance et amocherai la bande passante de tumblr dû à l'aspiration des informations.

L'iframe by html qui affiche parfaitement la page mais désactive certain scripts (notemment celui qui permet d'afficher les articles, ce qui est assez embetant)

et j'avais même pensé à récupérer les informations du flux RSS de mon blog et les mettres en forme avec CSS mais là c'est coté technique que ça coince.

Alors pour pas que ça parte trop loin j'annonce la couleur. J'ai une certaine conaissance des languages de programation mais plus précisemment php et html (que le lis couremment mais je ne le parle pas si vous voyez ce que je veux dire).
Donc si on s'envole dans du AJAX javascript socket de la mort qui tue, je serai juste capable de faire un copier coller.

Autres pages sur : inclure page site

7 Août 2010 23:59:42

up
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis