Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un mini pc portable

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2010 12:48:14

Bonjour, je souhaite m'acheter, en plus de mon ordinateur de bureau, un pc portable, j'opterais pour un MINI portable, mais j'aimerais quelques renseignement car je doute de leur capacité, car j'ai pu voir que certain possède même des piles AA, et ça n'inspire pas confiance ^^

Je souhaite un pc uniquement pour visionage vidéo, traitement de texte, même pas pour internet, uniquement windows et autres logiciels windows, pas de jeux !

J'aimerais donc savoir si il y a des modèles à éviter (exemple ceux à pile ?) ou des marques (j'ai lu que acer n'était pas top dans le domaine ?) Mon prix se situerais entre 150 et 300 euros. Je n'ai aucune exigeance de taille d'écran ou quoi, juste un pc noir, performant, qui ne rame pas, etc, merci à vous !

Autres pages sur : achat mini portable

6 Octobre 2010 13:46:14

NEUF ou d'occasion?
m
0
l
6 Octobre 2010 16:35:32

Je te conseillerais un ptit portable de 13,3". Ce n'est ni trop gros, ni trop petit avec un poids correct (aux alentours de 1,3 1,5kg).

Si tu veux, il y a ce modèle là à 400€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00105564.html.

Il n'a que 2go de ram, mais il sera possible d'en changer plus tard sans soucis pour mettre une barrete de 2go supplémentaire ou une barrete de 4go.
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2010 21:34:40

Lu bilox, neuf je prefere ! Sam85 c'est pourtant un appareil multimédia non ? Spleen à quoi bon ? 2 go est amplement suffisant pour windows et ses logiciels non ? Merci pour le lien !
m
0
l
7 Octobre 2010 09:36:55

effectivement, pour l'utilisation souhaité, il n'y a guère besoin de plus mais tu pourras toujours upgrader au besoin est ^^.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter