Votre question

Template pour espace Admin

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Avril 2010 14:52:44

salut à tous ,j'ai besoin d'une template CSS pour l'espace admin qui peut m'aider à gérer les diffirentes taches de l'administrateur j'ai bon chercher sur le web mais j'ai pas trouver
j'éspére que vous pouriez m'aider , merci

Autres pages sur : template espace admin

1 Avril 2010 15:33:48

Pour information, ton message n'a absolument aucun sens.

Les différentes taches de l'administrateur, c'est à dire ? administrateur de quoi ?
m
0
l
1 Avril 2010 17:17:35

comment sa n'a aucun sens ? oublie les taches , je veux une template pour l'espace admin c'est pourtant facile à comprendre ou dois je préciser que c'est pour un site web dynamique? bon voila une template pour admin pour un site web dynamique

Ps : il ya les template pour l'espace utilisateur et des template pour l'espace admin ils sont diffirent ds leur structure
m
0
l
1 Avril 2010 22:35:23

Oui d'accord, mais l'espace admin de quoi? "Espace admin" c'est un terme très générique, ça peut être l'espace admin de n'importe quoi, espace admin d'un blog sous wordpress, d'un intranet quelconque...

Et qu'est ce que tu veux dire par "template CSS"? Un fichier de style CSS qui change l'apparence de ton site? Pourquoi tu en as besoin?
m
0
l
1 Avril 2010 23:26:00

A mon avis, c'est plutot un Panel admin et non un template ... un template c'est une "charte graphique", ca fait en rien les fonctionnalité d'un admin (ou d'un espace admin). C'est bien une zone d'administration que tu veux pour gerer le site ? Et que cherches tu comme fonctionnalité ?

- Modération ?
- Validation ? (Commentaire ? Inscription ?)

Dans un panel d'admin, tout est au "détail", car chaque besoin est spécifique a un site.
m
0
l
6 Avril 2010 00:09:35

Merci pour vos réponses ,voila je suis entrain de creer un site web dynamique pour une sociéte de transport donc j'ai commencer par le kit d'administration ; j'ai crée tous les tables de la base de donnée (table menu ,table admin ect...) ainsi que tous les codes d'insertion et de modification sur ses tables on utilisons le php5 ,mon but c'est de facilité le travail du future admin du site je veux lui fournir des fonctionalité simple et un interface simple pour qu il ne galére pas ,se que je cherche c'est une template CSS pour aider l'admin ds la navigation c'est une template de se genre : http://www.alledia.com/blog/design/joomla-admin-templat...
m
0
l
a c 232 L Programmation
6 Avril 2010 21:36:48

Bah tu peux trouver des templates pour les CMS, mais si c'est toi qui a fait le kit d'admin tout seul, tu pourras pas trouver de template tout fait...
m
0
l
6 Avril 2010 23:07:20

j'ai esseyer de faire une template mais je suis nul ds tous se qui est design ,j'ai fait une template avec photoshop un respensable de la sociéte m'a demandé si c'est une "zarbia" (tapis) ou une template
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter