Votre question

Annalyseur de sommeil avec labview

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Mars 2010 18:15:14

bonjour.

Pour un projet, je cherche à developper (avec mon groupe) un annalyseur de sommeil dont voici un cahier des charges simplifié :

- utilisation d'un micro pour enregistrer les bruits de la nuit (ronflement, paroles, fantomes ^^ )
- caméra pour filmer les mouvements.

Le matin à l'arret du programme, un rapport apparait et propose de voir et d'écouter les moments agités de la nuit.

Pour celà nous avont à disposition : ordinateur, micro, webcam .... cobayes .... et LabView .

donc l'idée c'est que nous savons enregistrer du son et de l'immage depuis labview, mais nous aurions besoins de conseils en ce qui concerne la détection de mouvements.

petit plus si on s'en débrouille bien :

- accès aux donnée depuis un serveur distant ;
- annalyse des phases du sommeil (profont léger ect) --> en fonction de la fréquence respiratoire.

avez vous des idées à nous proposer quand à l'algorytme du travail ?
exemple : on ne sait pas si il faut enregistrer en continu ou par échantillon de 1 minute, qui seras effacé en cas de sillence et d'immobilitée .

après, nous ne trouvons pas de donnée quand aux fréquences respiratoire dans les différentes phases de sommeil.

d'avance merci à ceux qui peuvent nous aider, de près ou de loin.

[:hazertyck]

HazertycK

Autres pages sur : annalyseur sommeil labview

18 Mars 2010 17:26:05

héhéhé.... je comprend mieux pourquoi on as insisté en nous disant lors de notre formation : à partir d'aujourd'hui dans un CV ajoutez Labview, vous êtes certains de passer devant tout le monde ^^en effet ya pas grand monde qui connait labview j'ai l'impression :D 

m
0
l
18 Mars 2010 17:57:09

En général on ne fait pas ce genre de demande sur des forums généralistes et francophone ...
m
0
l
23 Mars 2010 22:59:02

c'est vrai ... mais bon comme la communauté a laquelle j'appartient le plus est IDN, je me disait que peut être .... mais bon vu que c'est un langage peu connu, je ne pense pas trouver mon bonheur ici.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter