Votre question

mon application ms access ne marche pas dans tout les pc

Tags :
  • Visual studio
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Juillet 2007 23:31:22

Bonjour a tous ....j'ai terminer de faire une application ms access pour bibliothéque ...elle marchera trés bien dans mon pc ms access 2000 mais quand je change le pc ne fonctionnera pas pas ya toujours un message d'érreur au démmarage de l'application ...dommage je sais pas comment faire pour insérer l'image de message d'érreur .et merci d'avance ...ou s'il ya un moyen par un installateur j'aurai bien voulu pour éviter ce probleme .

Autres pages sur : application access marche

27 Juillet 2007 10:05:43

Salut, noufel

MS Access ne crée pas des applications mais des bases de données. Pour faire fonctionner une base de données créée avec Access 2000, le PC doit avoir Access 2000 (ou +) installé.
Une solution existe cependant qui nécessite que tu te procures "Visual Studio Tools pour Microsoft Office System" (anciennement "Microsoft Office Developer") qui est assez cher.
Plus d'explications ici:
http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm

Bonne continuation
26 Février 2008 15:02:51

oui justement j'ai installer office 2000 dans un autre pc et il sort un message le voici ....

"" L'expression sur ouverture entrée comme paramétre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur.un probléme est survenu durant la communication entre Gestion de Bibliothéque et le serveur OLE ou le controle active x """
et la même base marche sur mon pc plus normalement ....
Contenus similaires
26 Février 2008 15:38:04

répondre 9 mois après, jamais vu ca !
14 Novembre 2009 13:04:52

Salut noufel , j'ai eu le meme probleme , j'ai realisé une BD access 2007 qui fonctionne correctement sans erreur , mais lorsque je change panneau de configuration , option regionale , parametre linguistique , option avancee : arabe - et c'est la catastrophe , message "un probléme est survenu .... "
j'ai voulu vous demander si tu a reussi a resoudre ce probleme , merci
chokri : e-mail : :fou: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter