Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un sitweb

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Août 2008 17:04:05

Bonjour,

je cherche comment créer un sitweb si il faut un logiciel pour créer un sitweb dite-moi les-qu'elle stp

merci a tt

:heink:  (^@.@^) :pfff: 

Autres pages sur : creer sitweb

25 Août 2008 18:42:10

Tu peux créer un site Web via un programme comme Dreamweaver.. Sinon, tu peux aussi le créer avec le Notepad de Windows.
25 Août 2008 20:27:00

nan, la question, c'est quel genre de site web tu veux faire ?

tu veux raconter ta vie, montrer les photos de ton chien, dire que kévinette, elle est trop bonne -> skyblog

tu veux apprendre les bases des sites web, en faire un toi-même avec tes petits doigts, être The Webmaster -> www.siteduzero.com

Tu veux faire une boutique en ligne, un site pro, ... -> google > joomla (par exemple).
Contenus similaires
25 Août 2008 20:33:46

le ganre de site web que j veux faire... c'est un en ligne ....
et je crois que Dreamweaver est super pour créer un site web en ligne ...??
ben merci pour tt mes frére ^^

d(^.^)b
26 Août 2008 10:00:56

oula, c'est cho!
je suis pas sûr de pouvoir t'aider, pour un site en ligne...

un site en rond, je dis pas...
26 Août 2008 11:38:12

Dreamweaver est pas mal, mais rien ne vaudra jamais un site programmé par soi-même.

Et franchement, le HTML et le CSS c'est pas compliqué!
26 Août 2008 13:38:26

En ce qui concerne la programmation d'un site, faut avoir des bases en html, CSS et PHP.Après pour les plus coriace du flash, xml et xhtml, du python et javascript. Ensuite ça dépend si le site et commercial ou pas
26 Août 2008 18:25:57

Pas besoin de PHP pour créer un joli site. Personnellement, j'apprendrais le PHP, lorsque j'aurais besoin de créer une base de donnée. Après, tu peux retrouver sur de nombreux sites des exemples de code en Javascript.
28 Août 2008 16:00:37

Ca se fait franchement de commencer avec un CMS, pour la simple et bonne raison qu'il y a plein de tutos et qu'en plus, ils sont souvent très guidés lors de l'installation. Après faut bien choisir hein...
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2009 15:20:12

quel est ce logiciel

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter