Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recv bloqué

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Mai 2009 00:42:40

voila ma situation:
je veut connecter un client à un serveur(en fait faire un vpn) le serveur est destiner à lire les donnée de son carte réseau virtuelle l'envoyer via une socket(send) le client recoi les donner via son socket (recv) et ecrit les donnée recus sur son carte reseau virtuelle puis il va lire les données de son carte et l'envoyer via son socket (send) vers le serveur qui de son coté va recevoir les données (recv) et l'ecrire sur son carte reseau reseau virtuelle le programme marche bien mais le ping est dans un seul sens du serveur vers le client je comprend que mon recv est bloqué j'ai essayer de faire une socket non bloquante mais elle ne marche pas .
est ce que vous pouver me dire comment corriger ce probleme.!!!
merci d'avance

Autres pages sur : recv bloqua

4 Mai 2009 13:12:00

salut.

La politesse , tu en fais quoi?
a+
4 Mai 2009 13:29:51

neodu974 a dit :
salut.

La politesse , tu en fais quoi?
a+

salut,
mon sujet est de coder un programme (logiciel) qui réalise de vpn entre un client et serveur donc je dispose de d'une carte réseau virtuelle (nommé tap) coté client et une autre coté serveur il faut connester ces deux taps via les sockets donc je doit lire les données du tap serveur send via socket ->recv par le client via son socket et l'ecrire sur son tap puis il va lire les données de son tap et les send via son socket -> recv par le serveur via son socket et l'ecrire sur son tap mais ce processus permet un ping du serveur vers le client mais le sens inverse ne marche pas j'ais constaté que le recv est bloqué.
malgré que j'utilise les socket non bloqaute coté client mais encore il ne marche pas meme le ping serveur vers client ne marche pas j'arrive pas à comprendre comment corriger ce probleme.
comment je peut debloquer recv coté client pour qu'il passe à l'instruction de lecture et send ?
j'espere que tu me comprend et que tu peut m'aider maintenant
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook