Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème easyphp/wamp [RESOLU]

Tags :
  • Wamp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Avril 2009 20:10:39

Voilà j'expose mon problème, travaillant avec un groupe sur mon projet de bac nous faisons un site °°.
Cependant j'ai un problème vraiment très gênant là ~. Je ne peux plus lancer hùùm comment dire lorsque je souhaite accéder à la page administration ou localhost de wamp/easyphp, rien ne s'affiche même si je laisse charger pendant tout un temps... Je n'ai même pas l'adresse dans la barre : 127.0..... Voilà si quelqu'un saurait m'aider car là j'peux plus travailler 'fiin taper le script mais c'est tout °°.

Autres pages sur : probleme easyphp wamp resolu

24 Avril 2009 01:12:56

et http://localhost ?
m
0
l
24 Avril 2009 01:18:04

Idem :/  j'ai "En attente de localhost..." Mais rien ne charge :s
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2009 01:53:16

verifie si apache se lance, ainsi que mysql, quand tu laisse la souris sur le E de Easyphp dans la barre des taches ( a coté de l'heure) il te dit quelque chose comme quoi il est a moitié démarré ?

Sinon, je ne sais plus, mais regarde dans le répertoire de wamp/easyphp si tu as pas les log, dedant tu aura les erreur rencontré lors du lancement des serveurs.
m
0
l
24 Avril 2009 01:53:33

tu as peut etre le port 80 déja d'utilisé par un autre logiciel (skype?)
m
0
l
24 Avril 2009 01:56:13

Voilà maintenant il se trouve qu'Apache ne se lance pas au démarrage et qu'il ne se lance toujours pas lorsque je clique sur démarrer, pourtant Mysql est bien démarré, et je n'utilise pas le port 80 pour un autre logiciel :s surtout pas skype je ne l'ai pas :/ .
m
0
l
24 Avril 2009 10:55:37

as tu regardé les log ?
Je crois que dans Easyphp ou wamp tu as une option pour les consulter, toujours avec le E de la barre des taches.
m
0
l
24 Avril 2009 11:44:34

tu as essayé sur plusieurs navigateurs?
j'avais un problème avec internet explorer.
sinon as tu essayé de taper l'adresse ip : 127.0.0.1?
ça aussi ça foirait chez moi.
m
0
l
24 Avril 2009 15:43:03

Mon problème est finalement résolu, tout bête en fait, me suffisait de désinstaller, redémarrer, et réinstaller ù-ù. Bref voilà il m'affichait une erreur genre make_sock unable to listen avec l'ip 127.0.0.. je sais plus trop quoi °°.
Merci quand même de l'aide j'vais maintenant devoir corriger mes scripts php >,<.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter