Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour creer mon site .

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Mars 2009 04:20:07

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour creer un topsite comme sa :
Quelqu'un peux m'aider svp ?

( j'ai deja l'hebergement en .com )

Cordialement .

Autres pages sur : besoin aide creer site

10 Mars 2009 15:00:50

Tu as deux solutions :

- Apprendre à créer un site. C'est relativement compliqué (surtout quand on ne connais rien à la programmation au départ) et long mais c'est tout à fait possible ave beaucoup de motivation et de temps. Il existe des sites comme www.developpez.com ou www.siteduzero.com qui permettent d'apprendre. Il est préférable de commencer par du xHTML/CSS. Ensuite il va falloir également apprendre à utiliser une base de données (comme par exemple MySQL). Pour cela il vaut apprendre le SQL (qui est un langage permettant de communiquer avec la base de données pour sauvegarder des données, consulter des données, etc). Et enfin au faut également apprendre le PHP afin de faire le lien avec les deux briques précédentes.

- Sortir le porte-monnaie ... car créer un site c'est long, complexe et tout travail mérite salaire. Je connais peu de développeur qui travaillent à l'oeil et surtout pour ce genre de sites (si au moins c'était pour une association caritative qui apporte de l'aide à des enfants malades ... tu aurais peut-être une chance ... mais là ...).

Citation :
( j'ai deja l'hebergement en .com )

Attention à ne pas confondre l'hébergement et le nom de domaine.
m
0
l
10 Mars 2009 15:11:55

Oui merci je sais tout sa .
Mais j'ai entendu dire qu'il exister un script spécialement pour ce genre de site .. Quelqu'un peux m'aider ?

Et j'ai déja un site et je connais déja le language en HTML, PHP, MySQL ...
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2009 17:02:17

Si tu connais HTML, PHP et MySQL tu en sais suffisamment pour créer de toute pièce le site. Ca n'est pas bien complexe, c'est juste du listing de données !
m
0
l
14 Mars 2009 20:24:26

loic c'est ;) 
m
0
l
14 Mars 2009 22:50:00

Autant pour moi ;) 
C'est édité :p 
m