Se connecter / S'enregistrer
Votre question

construction site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Octobre 2008 11:50:46

Bonjour à toutes et tous :bounce: 
Nous sommes entrés en 1968 à l'école militaire. Maintenant la majorité sont retraités, et depuis 1998 nous organisons régulièrement des retrouvailles et de ce fait nous avons créé un blog http://ecsofa68.eklablog.com/
Mais nous souhaiterions construire un site.
Nous avons le domaine (ecsofa68.be), l'hébergement (chez One.com et 11VM), nous avons les idées, les composants, :p  , mais nous ne savons pas programmer.
Chez One.com, on nous offre un outil de construction, mais limité dans ses constructions (pas de menus déroulants, pas d'index sup dans les page html, ....
Nous souhaiterions avoir des conseils quant à la manière, ....., aux programmes (outils) que nous pourrions utiliser pour construire ce site.
En ce qui concerne gestions des documents (retouche photos, album html, .....), je n'ai aucun problème, il n'y a que pour la programmation.
d'avance, Merci à tous de vos bons conseils :hello: 

Autres pages sur : construction site internet

28 Octobre 2008 13:21:59

bah si tu le souhaite je pourrais t'aider je suis assez caler en informatique dès que tu as reçu se message répond moi je pourrait t'aider
28 Octobre 2008 16:53:17

les-chtis-du-nord a dit :
bah si tu le souhaite je pourrais t'aider je suis assez caler en informatique dès que tu as reçu se message répond moi je pourrait t'aider

N'importe quoi. Tu te moque des gens??? Tu as créer un topic demandant de l'aide pour faire ton site, et tu propose ton aide aux autres???? Où ton topic est un fake où tu nous prend tous pour des C...
[:kevin57340]
Contenus similaires
28 Octobre 2008 17:05:07

c'est a dire que je suis caller mais pas dans se genre de programmation
28 Octobre 2008 17:08:16

Alors ne propose pas ton aide pour ce sujet, tu ne pourras pas l'aider.
29 Octobre 2008 02:35:44

Bonsoir,
Merci quand même, mais je viens d'acheter le programme web site X5, très bien fait, ce que je voulais.
@+
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook