Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un site internet animé et interractif

Tags :
  • Photoshop
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Août 2008 07:54:36

Bonjour à tous!

Je voudrais créer un site internet interractif et animé. exemples:

http://www.dior.fr

http://www.just-4-you.fr

C'est à dire que j'aimerai un site qui commence avec une animation en introduction ( un forme qui tombe sur un fond noir et le nom de mon entreprise qui sor de la forme). Des boutons animés ( on met la souris dessus et une animation est présente dans le bouton).

Bref, un peu compliqué à décrire mais par exemple le site dior le montre bien.

Ce sont des gifs?

Je voulais savoir avec quel logiciel c'est possible?

Je connais bien photoshop, mais je n'ai jamais créer de site.

Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : creer site internet anime interractif

1 Août 2008 16:47:54

Salut, ce n'est pas du gif, mais du Flash. Il te faut le logiciel Adobe Flash $$$ !
Bonne soirée
4 Septembre 2008 17:40:48

Bonjour! Pour te faire un site internet il faut penser a plin de chose comme:

• Est-ce que j'ai les onaissence requise pour le faire. Si ce n'est pas le cas va fair un tour sur: www.siteduzero.com. Ils ont une tonne de super tuto.
  • De quoi j'ai besoin pour le faire. Personelement je dirais Notepad++, Adobe Flash(pour l'animation) et de la patience.
  • Est-ce que je veut un hébergeur ou m'éberger moi même. Les hébergeur gratuit sans pub avec c'est rare, alors tu devrais télécharger Wamp.

Mais la vrais question c'est ''Est-ce que j'ai besion de faire un site internet?'' .Et si apres tout ca tu veut toujours le faire et bien je crois que tu devrais etre capable de le faire si tu suis les cours sur le XHTML / CSS et PHP / MySql sur le siteduzero. Je te souhaite bonne chance et si tu as besoin d'aide tu peut me contacter par MP.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS