Votre question

mon site web faire un comparatif avec des tableau

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juin 2008 19:39:18

salut a tous j'ai un projet c'est de faire un site web je me suis mis alors au xhtml et je me suis rendu compte que il me manquait des trucs il me fallait des outils pour faire un tableau comparatif.
En fait les utilisateurs s'inscrivent et remplisse un tableau et il clique je ne sais ou encore et il compare des critères avec d'autres users .

merci d'avance a+

par ailleurs je fais de la pub pour le site du zéro qui est super bien c'est la que j'ai appris les html a+

Autres pages sur : site web comparatif tableau

24 Juin 2008 22:55:59

si j'ai bien compris ce que tu veux faire, html ne te suffira pas, il va falloir que tu attaque php et mysql...
La route est encore longue ...
24 Juin 2008 23:29:27

:)  je me disais parce que il n'y avait pas de variables ou de boucles et autres fonctions comme les autres langages que j'ai appris*.

Faire des liens ou des paragraphe <p> ... </p> était trop simple lol merci de ta réponse JERBE a+

Connaitrais tu un site pour le php ou le site du zéro est bien moi je pense qu'il fera l'affaire je voulais tout simplement ton avis merci bon soirée a+

merci
Contenus similaires
24 Juin 2008 23:32:19

Malheureusement je ne connais pas de site (j'ai appris en tâtonnant), mais je pense que le sdz est pas mal.
Sinon il y a phpcs.com aussi (ou .fr je sais plus ...)
25 Juin 2008 10:44:52

Bonjour,

Le mieux est d'apprendre les bases sur le site du zero puis de réaliser des mini-sites persos en local.

Comme ça, vous pouvez aller chercher les script qu'il vous faut sur le net et les regarder de près pour les comprendre.
25 Juin 2008 12:12:11

oui je vais m'y mettre faire un site comme j'ai dit c'est long a votre avis faire un site ou les utilisateurs s'inscrivent et remplissent un tableau pour comparer des critères avec d'autres utilisateurs.
25 Juin 2008 12:37:17

Ça dépend du temps que vous mettez :) 
25 Juin 2008 12:54:17

tu as mis combien de temps a faire un truc simpa en php un mois tu crois que il y aura un résultat ???? si je le fait sérieusment
25 Juin 2008 14:58:12

Personnellement, j'ai mis au moins deux ou trois mois avant de faire des scripts qui ressemblent à quelque chose.

Mais il faut vraiment commencer par les bases (c'est lourd parfois) et ensuite faire des exercices pratiques en faisant des mini-sites en local.
25 Juin 2008 15:10:44

moi j'ai mis 2 moi pour faire la base de mon site gugusland (c'était mon projet pour débuter en php, mysql, js ...), mais maintenant je vais plus vite, ze.jeux m'as pris par exemple une seule journée.
25 Juin 2008 15:16:49

Une fois qu'on a l'habitude c'est bon :) 
25 Juin 2008 19:10:32

ok merci les gars si j'ai besoin d'aide je vous contacteraient a+

merci
25 Juin 2008 19:14:03

Ok a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide