Votre question

Début dans la programation

Tags :
  • apprendre c++
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Juin 2008 18:45:33

Bonjour à tous !

J'ai 13 ans, et plus tard, j'aimerai me dirigeait dans un métier informatique. Or, pour commencé ma préparation j'aimerai déjà commencé par apprendre les bases des codes, de quoi pouvoir créer des animations flashs ou autres animations, cet été. Pour cela , j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des liens utiles pour commencé à apprendre la programmation.

Merci de vos réponses, cordialement, Thomas812

Autres pages sur : debut programation

22 Juin 2008 18:48:36

Salut

Tu peux aller sur le "Site du Zéro" il y a de tres bon tuto sur la programmation.
22 Juin 2008 18:55:49

Je trouve plutôt que le site du Zero est un peu compliqué pour un débutant :) 
Contenus similaires
22 Juin 2008 18:56:37

désolé pour le double post, j'ai cliqué trop vite : j'irais quand même faire un tour, histoire de sélectionner les meilleurs site parmis ce que vous me proposerez ! cette fois c'est bon ^^
22 Juin 2008 19:08:55

Le site du zéro est concu pour les zéro ^^ tu ne trouveras pas plus simple pour apprendre le c,c++,java,html,php,javascript,utiliser blender,.... . Dit moi exactement dans quel langage de programmation tu veux te lancer.
22 Juin 2008 19:29:47

Je vais déjà me renseigner avant de te dire cela
22 Juin 2008 19:33:31

alors, j'avais déjà un peu commencer le html, je vais me perfectionner, et commencer le langage java, mais c'est surtout le langage c, puis c++ qui m'intéresse.
As-tu suivi ces leçons ?
Si oui, combien de temps à tu mi pour faire un travaille concret ,
22 Juin 2008 19:44:01

J'ai mis 3semaines en y étant 3h par jour pour faire le cour sur le c, apprendre à bien maitriser la SDL et avoir les bases du c++. Je n'ai suivis que les cours de Mateo sur le site du zéro et j'ai approfondi avec un livre sur le c++.
22 Juin 2008 19:46:37

merci pour tous, je commencerai les cours mardi après-midi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS