Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer son site d'elevage virtuel...

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Janvier 2006 19:15:26

Bonjour, j'ai regardé nombreux post de comment créer son site et j'ai donc décider de demander ceci :
==>J'ai créé, pour l'instant avec FrontPage, un index pour mon elevage virtuel de monstre, heberger par site.voila.fr, mais je voudrais personnaliser entièrement mes pages. M'y connaissant déja, je pense que si l'on peut m'expliquer, les choses se passeront bien... Bonne soirée à tous.

Autres pages sur : creer site elevage virtuel

26 Janvier 2006 19:42:40

ben avant, sa il faut connaitre -trés- bien le php ! et c'est pas avec voila que tu fera un site delevage car il te faut des base de donner mysql, et voila a ma connaissance n'en passe pas !
28 Janvier 2006 09:50:45

si tu connais pas le php easypets.com te file un script tout fait mais c payant !!!!
Contenus similaires
28 Janvier 2006 12:40:03

je pense pas que sa soit la bonne solution, un site delevage virtuelle, sa doit etre personaliser !
28 Janvier 2006 12:44:26

Je sais pas j'ai pas tester mais je sais que le webmaster de drakemaster(.com je crois) l'a utilisé et son site a l'air pas trop mal... Mais bon, il y a tellement de gens qui veulent en créer !
28 Janvier 2006 13:31:59

Les site virtuel d'élevage n'on plus aucun intéret ...

C'est comme toute nouveauté, si tu es le premier, tu aura du succès, apres, si tu es le 500 000eme à faire ça tu pourra pas espérer la meme imposition sur le web.
28 Janvier 2006 14:10:45

N'est-ce pas un peu contradictoire avec ton site okinou ?
Edit : desolé de mon post inutile je n'avais aps vu que le tien était gratuit...
6 Mai 2006 21:06:39

Bonjour

j'ai fait le tour de vos postes concernant le sujet. Je fait des pages web depuis deja plusieurs année. J'utilise surtout frontpage comme éditeur. Le php pour moi est nouveau mais je suis entrain de me documenter ainsi que le mysql. Le javas ne mais pas trop inconnu.

Alors ma question est: Pour faire un site d'élevage virtuel, on le monte comme une page web normal mais en faisant faire des action a l'animal ? Donc en cliquant sur un liens cela nous apportes sur une autre page etc. Et selon vous quelle est le meilleur outil pour creer un tel projet ?

Merci
6 Mai 2006 21:14:16

Le mieu pour ça, on ne le dira jamais assez, c'est d'apprendre le langage (ici php/jsp ou java me semblent tout à fait apropriés) et aprés tout part tout seul, pas besoin de logiciel spécifique !
6 Mai 2006 22:57:58

Moi je te conseil Notepad++ ! comme sa pas WYSIWYG

et on sais ce qu'on fait au moins !
8 Mai 2006 20:36:18

Ce que je voulais dire c'est quelle logiciel php me recommandez vous de prendre :-P
8 Mai 2006 21:44:30

Citation :

Beecky a écrit :
Ce que je voulais dire c'est quelle logiciel php me recommandez vous de prendre :-P

:-o Gné?

Le PHP est un language, tu n'as pas besoin de logiciel, sauf si tu veux faire des tests en local (sur ton ordinateur) alors il te faut un programme comme Easy PHP.
Mais le PHP c'est comme le HTML, dans le sens où tu écris ton code et puis ensuite tu enregistres ta page avec l'extension .html/.htm ou .php (si ta page comporte du php) puis ensuite tu ouvres ta page avec ton naviguateur et tu admires :-D .

Voilà, a++

PS: pour un site d'élevage il faut aussi connaitre le SQL pour faire une BDD...
26 Mai 2006 08:57:25

mais moi j'aimerais cons m'aide sur voila sa marche pa ché pas comment ta fé
11 Janvier 2008 17:21:47

je voudarais savoir comment tu as fais car ca fait 6 mois que je chercher comment faire ??
11 Janvier 2008 17:26:10

pyrra2000@IDN a dit :
ben avant, sa il faut connaitre -trés- bien le php ! et c'est pas avec voila que tu fera un site delevage car il te faut des base de donner mysql, et voila a ma connaissance n'en passe pas !

c quoi le php
12 Janvier 2008 11:14:50

Salut

je voudrais faire un site d'élévage avec fontpage ^^.

Sérieusement, pour faire un site délévage il faut connaitre le php/jvs/css/mysql; Quand tu connaitras assez bien tout ces language tu pourras commencer, voila un site qui a de tres bon tuto php/html/css/bdd:

http://www.siteduzero.com/

apres il faut un hébergeur qui est assez rapide et qui permet d'utiliser les bdd, tu as plusieurs choix:

-Free: Gratuit, il y a une base de donnée mais la connection est bridé à 30 ko/s donc pour un site c'est juste.
-Hébergement chdez toi: Tu peux faire tout ce que tu veux au niveau bdd mais le problème c'est qu'il faut laissé le serveur allumé ^^
-Hébergement mutualisé (ovh,.....): Ca a un coup mais ce sont de bon serveur généralement tu peux y mettre des bdd

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS