Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel hebergeur prendre

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Août 2005 14:23:24

Voilà je recherche un bon hebergeur avec un nom de domaine inclus et qui soit pas trop chers. Que me conseillez-vous ?
Merci

Autres pages sur : hebergeur prendre

14 Août 2005 14:26:08

Le moin cher que je connaisse c'est ovh. Je connais quelqu'un qui a serveur chez eux et sa marche assez bien et c'est Français ! :-P
14 Août 2005 15:19:22

idem, tu peux commencer sur du 20Gp, puis passer ne 6°GP, 90GP et 240GP

les prix sont correcte mais tu as des limites en hits
Contenus similaires
14 Août 2005 18:46:42

Citation :

les prix sont correcte mais tu as des limites en hits

C'est bien ça qui m'agace t'as pas de trafic illimité.
Et je suis allez sur le site je comprend pas grand chose. Leur site manque de clarté. Si il y a quelqu'un qui pourrait me trouvait le liens pour pouvoir s'inscrire avec 20 Mo et un nom de domaine inclus et si possible trafic illimité.
14 Août 2005 20:33:03

j'ai ce qu'il te faut, contact moi par mp ou par msn
14 Août 2005 20:51:02

je corrige, les offre GP (grand public) c'est 20/60/300 et c'est limitation au volume par mois plus aux hit

c'ets respectivement 10/20/30 Go

je trovue dommage que lors du passage 60mo a 300mo il n'y ait que 10Go de BP en plus :S
15 Août 2005 14:16:15

Bonjour, je suis sur un hébergeur pas cher, qui fait hébergement et nom de domaine : AlloSpace. URL : http://www.allospace.fr.nr
J'te conseille ! Ils sont vraiment top ! lol
15 Août 2005 17:36:31

Allospace n'est pas un hebergeur s'est juste une personne qui a mis un lien d'
Affiliation sur son site et qui touche un % a chaque fois que quelqun s'inscrit chez allo-heberge.com
des centaines de sites le font et en plus il reproduise completement le design d'allo-heberge lol :-P
16 Août 2005 08:25:34

Moi je vous recomande infomaniak
j'ai comparer avec ovh ! ben je trouve infomaniak vachement plus interessent
16 Août 2005 14:16:45

Infomaniak ça me parait trés bien mais c'est un peu chers (120 €/an), un ami m'a dit que oxito étaittrés bien et pas trés chers, l'offre Classique me parait pas mal, vous en pensez quoiOxito
16 Août 2005 14:57:16

Oxito a l'air bien !!! Peut etre que je vais me prendre un hebergement chez eux tient ^^
Mais je trouve qu'il n'y a que la derniere offre qui est vraiment interessante.... :-?
17 Août 2005 13:28:38

Citation :

Valemung a écrit :
Oxito a l'air bien !!! Peut etre que je vais me prendre un hebergement chez eux tient ^^
Mais je trouve qu'il n'y a que la derniere offre qui est vraiment interessante.... :-?

Faut pas s'attendre à ce qu'on te donne 100 Mo et trafic illimité pour 2€/mois :-D
19 Août 2005 19:13:39

Bien si, sur Host Allopass : 10 Mo, interface Plesk... pour allopass/an, 100Mo pour un allopass par mois, 2 Go pour 8 allopass par mois ... + stream audio, vidéo, shoutcast, bases de données illimités... Top Site ! Pour aller, c'est ICI
19 Août 2005 19:13:39

Bien si, sur Host Allopass : 10 Mo, interface Plesk... pour 1 allopass/an, 100Mo pour un allopass par mois, 2 Go pour 8 allopass par mois ... + stream audio, vidéo, shoutcast, bases de données illimités... Top Site ! Pour aller, c'est ICI
20 Août 2005 00:51:15

Perso pour l'hebergeur je suis chez http://transathost.com

C'est pas mal pour des offres GP pro : 1 appel/mois et tu as 200Mo d'espace disk, 10 sous-domaines, des comptes mails illimités, 4Go de BP.... Et des scripts avec install automatique....

Je recommande ensuite pour les nom de domaine je suis chez Drim.com
20 Août 2005 13:36:32

apache ;-D
20 Août 2005 14:46:38

Hello,

Perso je suis chez jexiste et pour un appel par mois j'ai 100 Mo d'espace, 3Go de transfert, plus pleins de trucs sympas (forum php2 entièrement paramétrable, portail, chat, etc ..).
Tout peut etre augmenté, et acheter des noms de domaine en .com/.fr/etc également.
Là encore par appels surtaxés, les codes sont valables 6 jours. Je prend mes codes du boulot, ça n'ai jamais apparu sur la facture FT :-P

Après pleins de galères sur geocities, free, ifrance, j'avoue que j'adore. Tous mes sites sont là et c'est super efficace.

Daphne

20 Août 2005 18:00:54

Citation :

coucounou85 a écrit :
Citation :

Valemung a écrit :

Faut pas s'attendre à ce qu'on te donne 100 Mo et trafic illimité pour 2€/mois :-D

KiLLiX : 100Mo et trafic illimité pour 0€/mois
21 Août 2005 14:56:46

Citation :

ben2703 a écrit :
moi je te conseil http://www.007hebergement.com/ loffre debutant pour 2 euros par mois 1500 mo de capactié ....

Pas de MySQL, pas de php 4.0, pas d'ASP, pas de sous dommaine, même si à premiére vu sa parrait alléchant avec 1500 Mo d'espace disque 1,5 Go de BP c'est un attrape nigueau.
21 Août 2005 16:36:12

perso moi je suis sur oxito, j'ai loffre Premium, j'en suis assez content, dès que j'ai un problème j'envoie un mail et j'obtient une réponse rapidement, vraiment je le conseille.
22 Août 2005 12:53:48

c'est vré que en reflechissant bien 007hebergement n'a pas de php donc tous depend si ton site est en php ou pas aprés moi je reflechis pour un hebergeur je trouve pas grand chose d'interessant pour environ 3 a 4 euros par mois
22 Août 2005 13:10:00

Citation :

Alichino a écrit :
Et celui-là vous en pensez quoi ?

http://www.nuxit.com/hebergement/offres_hebergement_php_mysql.php

Moi je le trouve vrément bof aprés je ne suis pas un pro de l'hebergement mais moi a ta place je choisieré plutot oxito moi je pense finir mon site et m'inscrire chez eux il m'ont laire trés bien
24 Août 2005 13:15:57

bonjour a tous !
moi j'ai deja mon nom de domaine et je cherche maintenant un herbergeyr pas chere et efficace !
qui peut me conseiller svp

merci d'avance
24 Août 2005 13:21:44

oxito il y a une offre a 0.90 par mois et une offre a 3 euros par mois TTc
2 Octobre 2006 16:03:19

Bonjour,

Vous pouvez faire un tour du coté de trusttelecom :
http://www.trusttelecom.fr

Vous trouverez un pack à 12 euros / an net. 1go d'espace disque et suffisament de hit pour 500 visiteurs.

Pour les plus gourmant il y a des packs plus important.

La qualité est excelente, vous avez sauvegarde des données journaliere et une garantie en cas de panne.

Cordialement.
26 Janvier 2007 20:08:21

concernant 007 hebergement c est nul ...à chh ..POUR RESTER POLI [/b]idem LWS (ligne web service) c est la meme boutique
site hors ligne des jours entiers Auqu un suivi technique
Hebergé chez eux ...quand on pose une question il vous reponde prenez une offre superieur ou alors il vous ferme les ticket au nez.
Quand au suivi j ai essayez de les joindre via mail le 16 janvier 2007 et essayé de les appeler j ai bien dis essayé ...
.Resultat je ne recevrai qu un mail bidon ne repondant pas et ne solutionnant pas mon probleme le mer. 24/01/2007 à 09:18 quand je les est ENFIN au telephone la reponse est ..."c est comme ca monsieur "...il faudra se mettre en colere pour qu ils essaye de s occupe de vous....mais au grand malheur ...il ne trouve plus votre dossier .....suis je un cas isolé ????? MAINTENANT je suis hebergé chez ovision grafix www.agence-ecommerce.com et la difference est au rdv j envois un ticket le 25/01 a 19H00 A 19h15 j obtiens une reponse ET LE SOUCI EST RESOLU .....et le tout pour 49.50 € avec nom de domaine 20 bases de données sous linux contre 35.88€ chez ligne web service avec 1 seule bdd sous windows et sans aucune assistance
soit 14 € de difference pour un site qui fonctionne et qui n est pas coupé 3 a 4 fois par semaine hors leurs coupure programmé......
JE NE POUVAIS LIRE QUE LWS OU 007HEBERGEMENT ETAIT BIEN SANS REAGIR ........ ET CE POST n en est qu un resumé dune année douloureuse d hebergement web chez LWS
3 Mars 2007 00:19:13

bonjour je me permet de te donner cette hebergeur locaforum car je susi chez eux depuis quelque temps je nai jamais eu de problemes il toffre un support si tu est debutant lequipe est dispo 24h/24 en plsu les prix sont vraiment interesant est pas chere voila
http://www.hosteur-discount.net/Support/ jespere tavoir aider bye
4 Mars 2007 22:44:25

y a easygiga.com 5GB, 150GB de BP pour 2.50€/mois
13 Septembre 2007 11:57:11

Bonjour, Moi perso je vous recomande à tous MediaHosting Je trouve qu'il sont super!!!

Il font de L'hébergement Web,Noms de domaines,Espaces de stockage,Serveurs Shoutcast,Managers Shoutcast,Offres sur mesures,Serveurs sur mesure.

A des prix Discount!!! je vous assure! :bounce:  ! allez jetter un coup d'oeil!!!

La finalité de leur services est la satisfaction de pouvoir toujours compter sur une équipe réactive et professionnelle.

http://www.mediahosting.fr
13 Septembre 2007 13:36:36

C'est une assoc, si tu as 2 page ca va. Sinon c'est pas la peine.
13 Septembre 2007 13:47:28

Tu rigole j'espère! :pt1cable:  !
Ils vienne de prendre 1 nouveau serveur et on effectué pas mal de modification!!! moi franchement je les supporte à 150% :bounce:  Ils sont vraiment au point!! pour l'ebergement et les autre service qu'ils propose!!! En tous cas moi je vous dit qu'il sont super comme hebergeur mais bon après a vous de voir naturellement! :) 
16 Septembre 2007 16:57:10

ils sont super, et j'en doute pas, pour un petit site sans gros traffic. Car si une personne arrive avec un site à fort traffic et beaucoup de requete mysql (site+forum par ex) c'est un coup à mettre leur machine à genoux.
16 Septembre 2007 17:16:19

Prenez free c'est hyper bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook