Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PHP]Afficher les noms des connectés

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
22 Août 2007 19:20:27

Bonjour à tous, voila je suis encore et toujours dans la programmation et je veux toujours aller plus loin.

Maintenant que j'ai créé un espace membre je voulais savoir comment peut-on faire pour afficher les pseudos des personnes connectés sur le site. ??

Voila merci d'avance ;) 

Autres pages sur : php afficher noms connectes

22 Août 2007 22:21:27

salut,
vu que TU as crée l'espace membre, comment veux tu qu'on sache comment tu le gères?
Contenus similaires
Anonyme
23 Août 2007 21:22:05

par SQL je les gère

Voici à quoi elle ressemble:
id
pseudo
mot_de_passe
confirmation
confirmation_code
email
a c 232 L Programmation
a b 1 Email
24 Août 2007 11:25:04

Il te faudrait une colonne dans laquelle tu stockes quand l'utilisateur est connecté, mais c'est compliqué à mettre en marche, vu que t une peux pas savoir quand un utilisateur part.
Anonyme
28 Août 2007 22:47:44

Le 1er lien que tu ma filer, heu c'est un peu le bordel ce site :p 

par contre avec le deuxieme je vais voir si cela marche, plus qu'a testé et je vous tien au courant, mais si un j'ai probleme te senterai tu capable de m'aider ???
Parce que justement j'ai un probleme
Si je te montre mon code tu comprendrai et pourrai m'expliquer ??
29 Août 2007 00:55:38

Créé une table (id,time) ou tu stocke l'id du connecté et le timestamp, et un champ se créé à la connexion, et toutes les 3min par exemple, le champ s'actualise avec le nouveau timestamp ... si la session est détruire, le champ est delete.

Suis ce tuto : http://www.siteduzero.com/tuto-3-174-1-tp-nombre-de-vis...

Ca devrait pas poser de problemes.
Anonyme
30 Août 2007 15:25:18

Pour le moment j'ai survolé parce que je suis pas chez moi mais d'après ce que j'ai vu, c'est l'affichage du nombre de connecté et non des pseudos que l'on affiche.

Non ???
31 Août 2007 11:42:59

Salut.

Je ferai comme PolWeb. Tu stockes l'id à la connexion, et après tu vérifies à un délai déterminé si tout le monde est bien là.
Ce que j'avais fait aussi pour la déconnexion, c'est quand le user quittait le site ou fermait "explorer" je lancais une fenêtre de déconnexion que je fermais après avoir supprimé l'enreigstrement de la table des connectés.

Bon courage.
A+
Madtotor.
Anonyme
31 Août 2007 23:33:49

qu'est-ce que je dois changer pour avoir les pseudos des connectés ??? :( 

Edit: les pseudos connectés donc ce qui sont dans l'espace membre pas le nombre de connecter
1 Septembre 2007 01:47:45

A la place d'afficher le nombre tu affiche le $pseudo...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS