Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec un forum phpBB

Tags :
  • Phpbb
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juillet 2007 20:24:59

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je vous prierai donc de bien vouloir m'excuser si ce n'est pas le cas.. J'ai un problème qui peut vous paraître très simple, mais pour moi qui n'y connaît rien c'est une super prise de tête... Je voudrais savoir si il est possible d'autoriser l'accès à une catégorie du forum selon le rang ? Par ailleurs, peut-on faire apparaître un forum en fonction du temps où est inscrit le membre ? (par exemple, si celui-ci est inscrit depuis un mois, une nouvelle partie du forum s'ouvre). J'ai entendu parler de "mod", mais là c'est pareil, je comprends pas tout ^^ Merci par avance !

Autres pages sur : probleme forum phpbb

30 Juillet 2007 20:44:22

par rang, entend tu le rang admin, modo ou simpleme membre ? si c'est le cas, oui possible via l'interface d'admin puis droits des forums, sinon par rang par rapport au nombre de message posté, non pas possible.
30 Juillet 2007 21:15:38

Oui en effet selon les membres ! Mais je ne sais pas comment faire, j'ai déjà été voir dans le panneau d'administration mais il faut faire membre par membre, ce qui pourrait s'avérer long, c'est pourquoi j'envisageais par rang. Par contre je n'ai pas "droits des forums"
Contenus similaires
30 Juillet 2007 22:05:28

c'st dans le menu de gauche, je ne me rappel plus exactement du nom, à coter de gestions des forums

as tu phpbb2.x ou phpbb3.x béta ?
30 Juillet 2007 22:32:14

J'utilise phpBB2 ^^ il y a un "Administration des forums"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter