Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fermer une fenêtre

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Juillet 2007 21:52:14

Bonjour a tous, et passer une bonne journée, même si elle est avancé.

je m'explique, j'aimerais savoir si il existe un script, un code ou un truc pour fermer une fenêtre internet.

Soit du code php,javascript,html, n'importe quoi.

je voudrait m'en servir quand quelqu'un clique sur un lien. celui-ci se nommerait fermeture et quand il clique sur celui-ci la feêtre internet se ferme.

merci de vos réponse

Autres pages sur : fermer fenetre

20 Juillet 2007 21:55:11

salut,
du javascript:
  1. window.close ();

mais ca ne fonctionne qu'avec des fenetre que t'auras toi meme crée
20 Juillet 2007 21:59:33

coca25 a dit :

mais ca ne fonctionne qu'avec des fenetre que t'auras toi meme crée

merci de ta réponse

que veut tu dire par cette phrase.
moi je suis dans un frame. sa va tu fonctionner
Contenus similaires
20 Juillet 2007 22:25:52

jai un petit probleme, je suis dans internet explorer 7 avec des tab.

Voici une partie de ma source avant modification.

1. <?php $html='<a href="admin/index.php">Administration</a>'; affiche($html, '3'); ?>
  2. <br />
  3. <?php $html ='<a href="user_login.php?action=logout" target="_parent">Déconexion</a>'; affiche($html, '123'); ?>
  4. <br />
  5. <?php $html='<a href="user_update.php?action=modif">Editer votre profil</a>'; affiche($html, '123'); ?>

Voici une partie de ma source avec le code que tu ma donner. Mais quand je clique sur le lien rien se passe.
  1. <?php $html='<a href="admin/index.php">Administration</a>'; affiche($html, '3'); ?>
  2. <br />
  3. <?php $html='<A href="javascript:window.close()">Déconexion</a>'; affiche($html, '123'); ?>
  4. <br />
  5. <?php $html='<a href="user_update.php?action=modif">Editer votre profil</a>'; affiche($html, '123');
  6.  
  7. ?>

je veut fermer la fenetre parce que quand je clique sur deconnexion (je suis avec des frames) la page rouvre dans mon frame du milieu et non en plein ecran. alors pour remedier a la situation. je voulait fermer la fenetre. mais ses sur que jaimerais mieu si quand on clique sur le lien sa rouvre pas dans un frame. mais dans le meme fenetre.

1. affiche($html, '123');

cette fonction sert a savoir qui peut voir cette parti
ex: 1 = tout le monde
2 = moderateur
3 = administrateur

merci pour vos reponse
a c 232 L Programmation
21 Juillet 2007 12:26:30

et en ne fermant pas la fenêtre, mais en ajoutant un target="top" dans ton lien pour se déconnecter, ça ne fait pas ce que tu veux ?
22 Juillet 2007 22:17:39

meric de m'avoire répondu, mais j'ai résolu mon probleme. j'avais fait une faute dans une autre page php. j'avais appeller le nom de ma frame au lieu du nom de la page.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS