Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kit Graphique Gratuit

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
22 Mai 2005 15:05:33

bonjour,
je herche pares un kit graphique gratuit,disigner pour un serveur ragnarok.
j'ai chercher partout,la plus part des topic sur idn ne donnent pas les bonnes information (on demande des kit graphique graphique et on nous envoie un lien avec kit a 55€...)
donc voila serait-il possible d'avoir de beau kit graphique au theme de ragnarok ou manga,GRATUIT
et facile d'instalation!
merci beaucoup!

Autres pages sur : kit graphique gratuit

Anonyme
22 Mai 2005 16:33:19

:snif: :snif:
j'y ai po trouver mon bonheure!
et dans le style nuked klan sans complication d'instalation,personne n'as??
svp...
Contenus similaires
22 Mai 2005 16:58:45

bonjour,
sur mon site, dans la page lien tu as des liens vers des kits gratuits, il y a en deja eu pas mal de donner (des liens) sur le forum, cherche aussi dans les topics moins recents
a pluche !
22 Mai 2005 20:36:28

ohhhhhhhhhhhh!!!

karamouss t un voleur de kit graphiques
22 Mai 2005 23:08:19

lOl si tu va vers le site tu "prétent" que j'ai voler les kits graphique tu va trouver une phrase qui dit :

"Si vous voulez mettre nos kits graphique sur votre site, rien de plus simple, mettez ce code dans la page où vous voulez mettre nos kits graphique"

Et Moi c'est ce que j'ai fai.^^
22 Janvier 2006 00:04:01

Oké, il y a des beaux kits, mais quelqu'un n'en aurait pas un pour un site sur l'informatique, du style un design windows XP, ou quelque chose dans ce genre??
29 Janvier 2006 13:14:59

hum des kit graphiques professionnels feront bientôt leur apparition sur mon site (c'est pourquoi il faut s'y rendre régulièrement) :-)

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture du nouveau forum du site. Utiliser le sans modération.

Le Forum:
http://silveria.xooit.com

Le Site:
http://silveria.new.fr
10 Mars 2006 17:42:59

st tt le monde je cherche un kit graphqiue à pa pku de 5 /6 € pour jeux en ligne du style absoluflash.com

si vous trouver :
msn : xxx
email : aller sur mon site dans la rubrique contact
site : www.medicopter117.net
@+
10 Mars 2006 17:53:49

j'ai une bonne adresse pour toi, en tout cas:
Super Adresse

;-)
19 Mars 2006 16:19:32

j'avais fait des fautes de frapes !

28 Mars 2006 20:42:03

salut clique sur '' commende de kit graphique personnalisé ''ici ( faotes actualisez autant de fois que néssésaire )

:biggrin::biggrin::biggrin:
Anonyme
28 Mars 2006 21:40:38

sami038 ---> marche pas ton site en plus il est pas super. Pour des beau templates : http://over-templates.c.la , des beau templates vont arriver d'ici peu
29 Mars 2006 09:27:37

Voila tu tape KITS GRAPHIQUES sur Google et sa donne sa =>

3 Avril 2006 21:39:34

maintenant il est au point ! :-D ( il macharche pas : si il marche mé il faut faire actualiser AUTANT DE FOIS QUE NÉSSESAIRE )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS