Votre question

Probleme de mise en ligne de mon site après upload des html

Tags :
  • Upload
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Avril 2007 17:52:42

Bonjour , voilà , débutant dans la création de site web , je suis enfin arrivé à créer un beau flash en guise d'intro(soit appelé index.html) , puis une page sommaire (appellée acceuil.html) , j'ai trouvé le serveur chez free (dptime.free.fr), je me suis inscrit , tout ce qui doit etre activé est fait , j'ai meme reussi a voir il y a quelque jours ma page d'acceuil .

Probleme:je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur mon site , j'upload tout ce dont j'ai besoin avec "globalscape(cute ftp 8.0 pro v.essai) (meme si sur la capture le css n'y est pas car pas utile à mon flash , j'ai quand meme essayé avec un css avec , avec les meme resultats), ici par exemple je ne met que mon html index sur le serveur , et quand je vais sur mon site , il n'aparait rien du tout , page blanche , sans titre , alors que sur mon pc en interne , toutes mes html marchent !
-> Pourriez vous m'aider ?
Une seconde question d'un novice , comment organise t on les autres fichiers html sur le server ? je dois les mettre dans un dossier ?
Merci de votre aide .

Autres pages sur : probleme mise ligne site upload html

30 Avril 2007 18:29:28

Bonjour,

Je te propose d'aller sur ce site : www.pays-froid.net ou tu auras certainement plus de réponse. Va sur le forum, ils sont rapide :) 

Pour ta seconde question, tu n'es pas obligé de mettre tout dans un fichier, mais c'est plus organisé de mettre les image dans le dossier images par exemple, ou les fichiers inclus dans un dossier include ;) 
30 Avril 2007 19:41:22

bonjour,
n'appel pas ta page "accueil.html" mais "index.html" je pense que ça ira mieux!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS