Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre son menu dans la bibliothèque avec dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Avril 2007 10:08:07

Bonjour,

Je refais le site de mon groupe, et j'ai un petit problème que si je corrige me fera gagner du temps. Pour ceux qui connaissent dreamweaver, il y a une bibliothèque pour répeter les objets sur une même page et quand on le modifit il change sur toutes les pages. Mais ce n'est pas une image que je veux mettre en bibliothèque et modifier, c'est un menu textes et liens que je voudrais mettre car si je doit rajouté un lien dans mon menu ça le fera partout, mais voila je met le texte (+lien) dans ma bibliothèque (copié collé) mais le design n'est pas prit en compte ce qui me met mon texte en haut de page... Problème...

POuvez vous m'aider??

Merci d'avance

Autres pages sur : mettre menu bibliotheque dreamweaver

30 Avril 2007 12:10:17

bon je'ai fini mon etude inchaalh a le moi 7 et mint je suis en 2 eme année en informatique de gestion et dans mon programme il ya logiciel dreamweaver bon je connait pas mal des chose et le problem c'est je ne comprend pas votre question et votre probleme svp exlique plus....
30 Avril 2007 15:10:47

enfaite dans dreamweaver il y a un bibliothèque pour répéter un objet sur plusieurs page , et pouvoir le modifier et qu'il se modifie sur toute les pages, j'aimerais faire cela avec un menu mais je n'y arrive pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS