Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modifier un logiciel (exe)

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Avril 2007 15:07:49

bonjour, j'ai comme projet de modifier un logiciel, pouvez vous m'indiquez qu'elle programme il me faut pour ouvrir et modifier ce programme
(je ne dois pas etre tres claire, par exemple, pour modifier une page internet, on peut utiliser le bloc note, et bin la je veux faire pareil mais pour un logiciel en .exe)

merci d'avance

Autres pages sur : modifier logiciel exe

4 Avril 2007 15:37:28

si tu n'as pas les sources tu ne pourras pas le modifier.
Mais si tu entend modifié par changer l'icone, il existe le logiciel ResHacker.
4 Avril 2007 15:43:41

Si tu peux modifier un fichier .exe si tu connais le langage assembleur ...

Tu peux désassembler ton fichier .exe, ensuite tu pourras le modifier à ta guise...

Mais je ne te cache pas que c'est extremement difficile ....

D'ailleurs c'est comme ceci que les cracks sont faits....

PS : bonjour ov3rcr2sh (tu dois surement être celui que je connais ^^ )
Contenus similaires
4 Avril 2007 15:46:56

lu à toi kymic ^^ , donc oui tu peux dessasembler le fichier .exe, mais pour le modifier il faut passer par un editeur héxadecimal.
Autant dire, si tu n'as pas de compétence en assembleur, laisse tomber.

Mais si ton objectif était de rajouter des options au log en question, ce n'est pas à ma connaissance, possible sans les sources du logiciel.

Et comme dis kymic, c'est avec cette méthode que sont créer les cracks-nocd , méthode qui n'est pas bien dur.. Et après on se plaint du piratage LOL
4 Avril 2007 18:10:58

ok merci de vos reponses, en fait ce que je veux faire: j'ai un petit logiciel (- de 5 mo) et il faut l'installer, ce que je veux enlever, c'est tout le processus d'installation, ou l'on doit cocher oui......, comme ca, y'aurai juste a cliquez sur l'icone, et op ca serait installer

c'est fesable ?

merci d'avance
4 Avril 2007 18:23:44

ben un installateur, c'est un peu fait pour installer..
pk tu veux enlever le processus d'installation ?ca prend 2s..
a b L Programmation
4 Avril 2007 20:05:45

Vas-y cherche sur le net, download des virii, et quand t'aura trouvé ton logiciel, tu n'arriveras pas à faire ce que tu veux :D 
7 Avril 2007 00:20:54

merci de vos reponses

ou alors avec quel logiciel serait t'il possible de changer les images pendant l'installation ?

merci d'avance
7 Avril 2007 10:45:47

c'est un peux con se que tu veux faire lol mais je respecte ton choix ! tu veux prend un logiciel gratuit modifier les image mettre ton prénom et tout comme sa tu vas dire c'est moi qui la créer lol j'ai un copain qui voulait faire pareil ! mais bon
7 Avril 2007 15:57:24

peut tu nous dire quel logiciel veuw tu mod.
Et je rejoins la pensé de jeremy8000, ça n'a aucun interet de faire comme si c'était toi qui l'avais codé le log, enfin juste à gloirifié ton ego.. ^^
8 Avril 2007 14:52:03

non non, ce n'est pas pour mettre mon nom et tout, c'est pour faire une blague a un pote

lui faire installer un truc en croyant qu'il installe autre chose

pouvez vous m'aidez svp

merci
8 Avril 2007 17:27:56

Un trojan ? lol
8 Avril 2007 19:53:53

Tu sais, normalement, les logiciels que tu install sur ton PC possèdent un charte, tu es obliger (dans la plus grde majorité des cas de l'accepter pour pouvoir l'installer), et dans cette charte, tu as 98% de chance de trouver un paragraphe ou quelques ligne qui te dise que tu n'as pas le droit de modifier le logiciel en question. Même si mon passe temps favori c'est l'informatique plus précisément le hacking et que j'aprécie ce que tu vas faire, je tiens à t'informer que ce que tu fais est passible d'une sanction. Donc voilà, c'étais juste pour te prévenir des risques que tu prends. De plus, ton petit logiciel, s'il te demande une installation ce n'est pas pour rien, c'est pour pouvoir y installer des infos dans tes dossiers système du genre de regedit car sans doute, ton logiciel à besoin de ces infos pour fonctionner normalement sans avoir trop de bug. (Attention, en modifiant le logiciel, tu peux creer sans le savoir un programme qui risque de foutre en l'ai ton pc, comme une sorte de virus maison.
Encore une chose, c'est quoi ce logiciel.

Nico

PS: désolé si je t'emmerde avec les lois du pays, mais c'est pas toi qui a creé ce logiciel, alors stp, pour la personne qui l'a créé, respect la, et cré ton propre programme.
8 Avril 2007 21:03:32

ok merci du conseil je ne savais pas que c'etait passible d'une sanction.
Je ne lis jamais les paragraphes d'installation (et je crois que je ne suis pas le seul)
Je vais renoncer a mon idée

Encore merci et bonne continuation
8 Avril 2007 22:47:52

Sinon il y a de très bon site avec des faux virus pour faire peur a ton amis croix moi sa marche !
9 Avril 2007 00:05:59

oui ca je sais
mais je voulais lui faire peur a ma maniere^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter