Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activer sortie vga sur windows xp

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2010 20:02:53

Bonsoir, je n'arrive pas à avoir l'image de mon portable sur mon téléviseur, pourtant j'ai connecté les deux appareils avec un cable de connexion vga mais l'écran tv source vga m'insciris qu'il n'y a pas de signal, comment faire ?

Autres pages sur : activer sortie vga windows

24 Août 2010 09:52:00

Bonjour mearibean,

Sur ton ordinateur tu dois avoir une combinaison de touches pour activé l'image.

Sinon, click droit bureau puis cliqué sur "detecter" pour detecter les ecrans connecté, et cliqué sur le moniteur 2 et dans les options mettre "etendre le bureau a cet affichage"
m
0
l
24 Août 2010 14:47:16

FloFlo94 a dit :
Bonjour mearibean,

Sur ton ordinateur tu dois avoir une combinaison de touches pour activé l'image.

Sinon, click droit bureau puis cliqué sur "detecter" pour detecter les ecrans connecté, et cliqué sur le moniteur 2 et dans les options mettre "etendre le bureau a cet affichage"

Salut FloFlo94, je te remercie pour ton aide, mais lorsque je clique droit sur bureau, je n'ai pas "détecter"...
mon portable est un hp compaq mini 110 n270, sous windows xp...
et je ne connais pas la combinaison de touches permettant d'activer l'image sur un autre écran,
que faire ?
Je serai ravi que tu m'aide a résoudre ce problème...
meilleures salutations.
Mearibean

m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 16:26:40

Salut FloFlo94,

J'ai bien reçu ta réponse, et je te remercie beaucoup ! l'ordinateur qui illustre la photo que tu m'as envoyée est peu ressemblante, j'ai bien essayé la combinaison de touches que tu m'as indiquée,
mais cela ne fonctionne toujours pas !
Peut-être existe-t'il un autre moyen ? je m'en remet encore à toi, peut-être que tu pourrais encore m'aider...
meilleures salutations !

mearibean
m
0
l
25 Août 2010 22:47:46

La combinaison de touche reste quasi la meme, touche "fn" plus une touche avec un dessin d'ecran ou autre sur une touche "F"
m
0
l
1 Septembre 2010 16:53:59

FloFlo94 a dit :
La combinaison de touche reste quasi la meme, touche "fn" plus une touche avec un dessin d'ecran ou autre sur une touche "F"

Salut FloFlo94, je te remercie pour ta réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas, cela doit être le portable qui
a perdu cette fonction lors de la réinstallation de xp après une panne.
meilleures salutations, et merci encore...
m
0
l
1 Septembre 2010 16:58:07

En effet, après réinstallation, les raccourcies clavier spécifiques ont tendance à ne jamais remarcher. As tu bien réinstaller les pilotes après cette réinstallation ?
m
0
l
1 Septembre 2010 20:32:01

1189956,9,319688 a dit :
En effet, après réinstallation, les raccourcies clavier spécifiques ont tendance à ne jamais remarcher. As tu bien réinstaller les pilotes après cette réinstallation ?[/quotemsg

Bonjour Tom hoogata,
c'est sympa de ta part de vouloir me conseiller.
En effet, il me semble avoir réinstalle tous les logiciels qui y étaient . Sauf erreur de ma part.
Meilleures salutations. Daniel
m
0
l
1 Septembre 2010 20:46:55

Ce forum et fait pour ça ;) 
Tu peux réinstaller le pilote de carte graphique pour avoir l'option "étendre ce bureau".
m
0
l
3 Septembre 2010 18:43:05

tom hoogata a dit :
Ce forum et fait pour ça ;) 
Tu peux réinstaller le pilote de carte graphique pour avoir l'option "étendre ce bureau".

Salut tom hoogata, je vais essayerplus tard, pas le temps pour l'instant... merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter