Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Annonce pour Emploi Webmaster

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Septembre 2005 21:07:44

Bonjour tout les gens qui vont lire ce message,

Enfait voila je suis un webmaster a la recherche d'un Job,
je travaille gratuitement, il faut juste me donner un sujet a traiter,
car j'aime bien faire ca pour le fun je trouve ca sympathique :-P
Si vous voulez savoir je travaille uniquement en Html..
Enfin bon a vous de voir, si vous souhaiter voir un exemple de ce dont je suis "capable" allez donc sur mon Url en dessous.. et contactez-moi si vous etes interressé :-D
Bye bye

ps: S'il vous plait, ne mettez pas de messages instultant ou découragant, c'est pas kool :-D
Merci !

Autres pages sur : annonce emploi webmaster

3 Septembre 2005 21:14:35

Est-il possible de formuler des critiques sur ton site ?

Autre chose : pourquoi ne pas te former au XHTML/CSS ? Ce serait un gain de temps pour ton client, s'il veut modifier quelque chose ensuite, un gain de place (c'est plus léger), et ca prend moins de temps à coder que du HTML (mais c'est peut-être plus long que du WYSIWYG, je sais pas).

Si ca t'intéresse, il existe d'excellent cours sur http://www.siteduzero.com/xhtml-css
3 Septembre 2005 21:22:57

Tu peux faire des critiques mais pas trop méchant s'il te plééé :-D loul nan c'est bon dis ce que tu veux apres tout,

mais sinon quand je disais Html c'est vrai que je fais aussi Xhtml & Css, mais ce que je voulais dire,
c'est que je ne fais pas de Php ni flash,
enfait, pour tout dire, je travaille de préférence en Wysiwyg, c'est (pour moi, je ne sais pas pour vous) plus simple et cela prend moins de temps avec autant de possibilités ;-)
a c 232 L Programmation
3 Septembre 2005 22:04:45

je déteste le WYSIWYG, mais bon, chacun ses choix quoi !
Je trouve vraiment pas ça pratique, ça rajoute des balises de n'importe ou, enfin c'est la merde !
Je connais quelqu'un qui a fait un site en WYSIWYG, et un seul fichier html prend 19Ko, je lui refais, je prend 5 Ko... m'enfin...
3 Septembre 2005 22:29:05

tu as raison, mais c'est aussi car je manie assez mal le reste :-( mais pour les balises par contre ce n'est pas spécialement mon cas ..
Enfin, du moment qu'on aime s'quon fait :-P
3 Septembre 2005 22:44:30

en meme temps, ca rend ton travail impossible a modifier après-coup, donc à maintenir, ca rend aussi très pénible le travail du développeur PHP derrière, et tu ne profites pas des possibilités du CSS : la facilité de changement complet du design du site très facilement, sans toucher au contenu.

Si j'étais un client cherchant un producteur de site web, le fait que tu travailles en WYSIWYG te raierait immédiatement de ma liste de producteurs potentiels.
6 Septembre 2005 20:45:42

Citation :

bluedylc a écrit :
en meme temps, ca rend ton travail impossible a modifier après-coup, donc à maintenir, ca rend aussi très pénible le travail du développeur PHP derrière, et tu ne profites pas des possibilités du CSS : la facilité de changement complet du design du site très facilement, sans toucher au contenu.

Si j'étais un client cherchant un producteur de site web, le fait que tu travailles en WYSIWYG te raierait immédiatement de ma liste de producteurs potentiels.

Ca je le sais bien, je ne suis pas du tout capable de créer un site pour un producteur d'une société ou quoi que ce soit,
mais moi enfait ce que je cherchais, c'était plus des trucs bien fun pour le délire quoi, 'fin bon .. :-D
6 Novembre 2006 16:48:31

Timur a dit :
Bonjour tout les gens qui vont lire ce message,

Enfait voila je suis un webmaster a la recherche d'un Job,
je travaille gratuitement, il faut juste me donner un sujet a traiter,
car j'aime bien faire ca pour le fun je trouve ca sympathique :-P
Si vous voulez savoir je travaille uniquement en Html..
Enfin bon a vous de voir, si vous souhaiter voir un exemple de ce dont je suis "capable" allez donc sur mon Url en dessous.. et contactez-moi si vous etes interressé :-D
Bye bye

ps: S'il vous plait, ne mettez pas de messages instultant ou découragant, c'est pas kool :-D
Merci !

bonjour Timur

je voudrais creer 1 site!!!
si vous pouviez m'aider dans ce sens,voir devenir partenaire!!!
dans l'attente de vos nouvelles!!!

Salutations!!!
gaby57
6 Novembre 2006 17:09:54

Fais nous plaisir, la prochaine fois regarde la date du message, tu as plus de chance de pouvoir avoir une réponse par MP. :) 
6 Novembre 2006 17:22:03

Timur a dit :
Merci !

Okinou, t'as pas tout lu!
t'es un peu décourageant là!
donne lui un peu d'espoir!
6 Novembre 2006 17:37:16

Je ne m'adressais pas a Timur mais a Gaby57 car le topic date de 2 mois ;) 
6 Novembre 2006 17:40:43

je sais, mais timur parlais peut-être pour l'ensemble du topic.
Et par respect de ces dernières paroles sur ce forum...
7 Novembre 2006 16:28:13

Oupss!!! merci vinz42.. mais tu vois je viens de découvrir ce forum alors si moi j'ai fais une boulette je m'en excuse.... si j'interprète bien tes dires.... Timur n'est plus.... Sorry
Quand a Okinou tu m'excusera même si le poste date de 2 mois certain gens sont toujours encore interressé par les poste qui date... la preuve ;) 
7 Novembre 2006 18:24:52

bien sur, mais ils ne revienne pas forcement, le mieux dans ce cas est un MP.
20 Novembre 2006 21:55:10

plutot 1 an et 2mois...
12 Mars 2012 19:26:17

Bonjour,

Je suis webmaster et je viens de créer un site internet qui permet aux webmasters de faire leur pub ! et aux chercheurs de webmasters de les trouver facilement !

http://my-webmaster.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS