Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Stries ecrans

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2010 19:42:38

Bonjour,
J'ai déjà parcouru plusieurs forum pour essayer de régler mon soucis et rien ne marche, donc avant de péter un plomb et d'envoyer mon pc à la benne je tente le coup une dernière fois ici...

Déjà je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique (pour les pros qui se lanceraient dans des explications de fou!)

Donc le soucis: j'utilisais normalement mon pc qui un beau jour, lorsque j'ai repris l'écran qui était en veille il est devenu tout noir, avec l'ordi qui continuait à tourner. Ensuite quand j'ai rallumé j'ai eu des stries verticales, bleues, dès le démarrage de l'ordi, si je laisse démarrer j'ai l'écran plein de stries puis il devient tout noir et tourne quand meme.

Du coup, après plusieurs essais de rallumage ou rien ne changait, je me suis mis en mode sans echec et là ça marche impeccable.(bon ça reste du sans echec)

Alors je l'ai amené chez un réparateur qui l'a regardé et après plusieurs manip ça a remarché mais lui meme n'a pas compris, ça a tenu 15j et là hop de nouveau les stries...

Je désespère, il n'a que 3 ans...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment vraiment vraiment très sympa!!!

Merci d'avance!

Autres pages sur : stries ecrans

31 Août 2010 20:27:31

deja enleve les poussieres, sous windows verifie les temperatures, met à jour tes drivers graphique.

" Je désespère, il n'a que 3 ans... " ( 3 ans pour un pc, sa commence " a etre la fin de vie des composants " ).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter