Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HTML] Module

Tags :
  • Ssi
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Octobre 2006 14:23:13

Bonjours à tous je suis entrain d'apprendre le HTML. Et j'aimerais savoir si il est possible d'insérer des modules du style forum, horloge, new, menu d'administration, chat,... Dans une pages HTML. Et si cela est possible (ce que je suppose) j'aimerais savoir comment faire.

Si quelqu'un à un bon tuto à me proposer je suis preneur car j'ai un peu chercher mais les infos qu j'ai trouver son assé vague.

Merci d'avance

Autres pages sur : html module

a c 145 L Programmation
11 Octobre 2006 14:58:12

en html pur, c'est pas forcémment facile, il faut utiliser soit des frames (deprecated) soir des SSI (Server Side Includes)
11 Octobre 2006 20:56:08

Ok merci beaucoup je vais chercher un peu comment cela fonctione.
Contenus similaires
11 Octobre 2006 21:43:00

Si je comprend bien, avec le frame je divise ma pages web et dans une des division je donne le lien du module ?
11 Octobre 2006 21:47:45

Toutan a dit :
Si je comprend bien, avec le frame je divise ma pages web et dans une des division je donne le lien du module ?

YES c'est çà, par exemple. IL y a beaucoup d'autres fonctions que l'on peut faire....
Mais çà c'est une autre histoire.
11 Octobre 2006 21:50:01

Ok merci beaucoup pour l'infos.

Quelqu'un n'aurait pas un bon site ou je peux facilement trouver quelques modules ?
11 Octobre 2006 21:56:46

Je dois ajouter que cette adresse (via <A HREF="ton lien">) peut également se retrouver dans le cadre principal.
11 Octobre 2006 22:02:17

Oui dans mon frame je mets <A href="lien module"></A>

En réalité j'apprend actuellement avec un Tuto et je suis à la fin de celui ci . Il me reste les frame à métrisée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS