Votre question

[JS] - popup dynamique sur résultat d'un input

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juillet 2006 11:58:45

Bonjour,

J'arrive pas à trouver sur google ce que je cherche, je vais donc essayer de m'exprimer ici:

Je souhaiterais que lorsque l'on saisie dans un champ texte html s'affiche une sorte de popup déroulante où il y aurait les mots commençant par celui saisie (et ce de façon dynamique), et la possibilité de cliqur dessus pour faire apparaitre le mot en entier dans le champ

Merci de votre aide, j'espere avoir été clair

Autres pages sur : popup dynamique resultat input

27 Juillet 2006 12:04:20

En ajax tu peux le faire facilement,

Plein de tuto sur google !

En ruby tu peux faire de jolie truc oci mais jpourrai pas t'aider sur ce langage !

Renseigne toi sur Ajax et pose t question !

(Je suppose que tt les mots st ds une BD ?)
27 Juillet 2006 13:23:33

oui c'est pour une BD mais je connais AJAX d'ailleurs c'est pour remplacer mon système ajax qui au fur à mesure ou je fais ma saisie ma liste deroulante s'adapte

Mais on me demande de ne pas faire de liste déroulante (allez savoir pourquoi) mais de créer une boite flotante, un peu comme lorsque tu tapes dans google y a l'historique de tes recherches.

Si tu veux vraiment voir ce que je veux, si tu connais le forum du repaire tu constateras ça dans la recherche d'un utilisateur
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juillet 2006 13:26:07

Oui jvoi ske tu veu !!!

Je sais qu'en ruby c'est faisable, en javascript surement mais la j'avoue je sais pas...

La réponse m'intéresse aussi !
27 Juillet 2006 13:31:24

Cherche sur google autocompletion ajax.
27 Juillet 2006 13:40:30

MERCI je vois déja où orienter mes recherches :-P
27 Juillet 2006 14:53:59

whalala c'est compliqué tout ça, je commence à me noyer, quelqu'un peut m'aider, parce la j'arrive à ecrire au fur à mesure du onKeyup tous les résultats possible , mais ça les affiche textuellement dans le navigateur comme la, mais si je veux faire la boite flotante (exemple) faut vraiment que je fasse un script aussi long??

source autocompletion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS