Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreure ntldr manquant au demarrage de wind xp

Tags :
  • Wind
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juillet 2006 11:16:47

Bonjours a tous le probleme et simple quand j'allume mon pc il me met NTLRD manquand crt.alt.sup. pour redemarrer mais il me remette la meme chose et je n'ai pas le cd d'installation de wind xp que faire merci d'avance pour vos solution . :-(

Autres pages sur : erreure ntldr manquant demarrage wind

25 Juillet 2006 11:27:13

Salut...

Moi je ne vois pas d'autre solution que de formater pour réinstaller. Mais si tu n'a aucun CD d'installation d'XP, ce sera compliqué.

Tout d'abord une définition intéressante de ce fichier système vital (et c'est rien de le dire...) :
Citation :
Le fichier NTLDR, NT Loader, est situé sur la partition amorçable active. Ce fichier permet d’amorcer le système. NTLDR fait appel à des fichiers pour lancer Windows XP. Ce fichier ne doit en aucun cas être modifié, compressé ou supprimer, au quel cas votre ordinateur ne pourra pas démarrer le système.
(Source FaqXP).

Je te propose une solution glanée sur le net (source : CommentCaMarche.net)

Citation :
Windows XP : Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien booter sur le disque d'installation de Windows)
A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.

Je laisse la place aux experts en la matière...

:-P :-P :-P

edit : en effet muavais endroit... Modos, à déplacer. ;-)
25 Juillet 2006 11:27:42

Ici c'est de la programmation ;) 

Mauvais post !

ET VIVA LINUX UBUNTU !!! :-P
Contenus similaires
25 Juillet 2006 11:34:53

Ouais mais bon ca m'aide pas enormement :-(
25 Juillet 2006 11:38:20

Procure toi un CD de Windows, à part ça je vois pas !

Comment ça se fait que tu la pas ??? on à tous un CD de windows sous le coude !
25 Juillet 2006 11:41:26

ben pas la c'est un pc acheter dans un centre commercial et tout etait deja installer dans le pc
25 Juillet 2006 11:54:36

Je connais ça aussi. C'est vraiment galère ! Et ça encourage à prendre des versions pas très très légales... Emprunte un CD à quelqu'un, et essaye. ;-)
25 Juillet 2006 11:56:06

Normalmt qd t'achéte le PC ta soit le CD physiquement soit en image iso sur le bureau de windows !! Sinon tu retourne au magasin et tu réclame !

Le minimum c'est de fournir un cd de restauration !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS