Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Menu déroulant en javascript?

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Juillet 2006 02:45:49

Bonjour! : )

Cela fait deux jours que j'essaie de créer un menu déroulant semblable à celui-ci (ici) pour mon site.

Je suis nulle en programmation, donc j'utilise Frontpage 2003. Le problème, c'est que j'ai trouvé un script en Javascript, mais je ne sais pas comment l'introduire!

Voici mon script: Mon script

Mon menu doit être horizontal... Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment introduire cela dans le code de mon document Frontpage et m'expliquer comment modifier les titres, je vous en serais éternellement reconnaissante! :-D

Ou, mieux, si vous avez un autre script plus simple, une autre méthode, je serais très heureuse de la connaître! ;-)

Merci énormément!

Autres pages sur : menu deroulant javascript

10 Juillet 2006 02:54:14

Tiens, je pense que celadevrait te plaire 8-)
10 Juillet 2006 03:00:47

Merci beaucoup!

J'ai encore une autre question... ^^

Ca me dit de mettre

1. <SCRIPT LANGUAGE= "JavaScript"SRC="ejs_menu_dyn.js"></SCRIPT>

dans mon site séparé, et ensuite de mettre le reste du code dans un fichier nommé ejs_menu_dyn.js. C'est ce que j'ai fait, mais comment je fais pour dire à mon site où trouver le fichier ejs_menu_dyn.js? :-?

Parce que rien n'apparaît...
Contenus similaires
10 Juillet 2006 03:33:46

Il me semble que tu fais pareil que si tu souhaites appeler une feuilled e style css non?
10 Juillet 2006 04:01:02

Je crois, mais le problème...c'est que je ne sais pas comment appeler une feuille de type CSS :-?

Je suis désolée, je n'en sais pas grand chose à ce sujet, ça serait gentil si tu pouvais m'éclairer... ^^
10 Juillet 2006 04:06:09

Perso, je mettrai ca moi:

1. <link rel="stylesheet" media="screen" type="ejs_menu_dyn/js" title="Exemple" href="ejs_menu_dyn.js" />

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS