Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment installer un kit graphique design sur son site?

Tags :
  • Kit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Avril 2006 13:53:24

comment installer un kit graphique design sur son site? j' en ai telechargé mais je sais pas comment faire. pour ceux qui en ont un sur leurs sites, vous pouvez me dire dans quel site vous l' avez trouvé et comment l' installer.
aidez moiu SVP!!! :-( :-( :-(

Autres pages sur : installer kit graphique design site

5 Avril 2006 14:01:38

le kit design comprend une page "index.html" ?
SI c'est le cas , ouvres-la et commences à modifier la page avec tes ingrédients .
Si ce n'est pas ça , je ne pourrai pas aller plus loin pour toi , moi je ne me suis pas servi d'un kit pour mon site , même s'il est vrai qu'il est un peu raté.
5 Avril 2006 14:10:48

ok merci. mais si on a un design entier? et comment on fait pour assembler les pieces? ca doit etre dur...
Contenus similaires
5 Avril 2006 14:17:41

Moi j'ai déjà testé des exemples tout faits , des kits graphiques où il fallait juste changer ce qu'on voulait . J'en avait téléchargé un pack gratuit je me souviens , mais pas le site où je l'avais pris.
Je me suis vite rendu compte que les kits sont en fait très limités .
5 Avril 2006 14:18:03

enfin je veux dire comment faire pour le remplir... pis le mettre dans mon site :-?
5 Avril 2006 14:31:03

Il suffit de mettre les éléments de ton site sur le kit , et après tu remplaces ton site internet existant par le nouveau.
5 Avril 2006 14:38:54

mais comment on fait pour le remplir? on l' ouvre?
5 Avril 2006 14:46:25

le kit se présente sous la forme d'une page web . Tu ouvres le fichier index et tu l'édites , c'est tout .
5 Avril 2006 14:50:28

OK merci
5 Avril 2006 14:51:18

pour l'éditer , tu as word , frontpage , dreamweaver ...
5 Avril 2006 16:21:25

ok mais quelqu' un n' a pas un site pour trouver des design et qui en a deja installé un? j' arrive pas a ouvrir mes designs avec frontpage express. si vous savez comment faire, dites-le moi svp!
5 Avril 2006 16:23:50

j' ouvre le fichier "index" et ca me met juste une demo, on peut pas l' administrer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS