Votre question

Référencer mon site

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Août 2005 14:14:05

Bonjour,
Comment je peux et je dois faire pour référencer mon site? Dois je le faire déjà en créant mon site avec front page?
Merci à tous :-) :-D ;-)

Autres pages sur : referencer site

3 Août 2005 14:18:22

Salut
si ton site n'est pas créer, tu n'as rien a referencer donc, créer ton site en utilisant un logiciel type editplus ou autres
ensuite tu pourra le referencer sur dmoz et autres annuaires. je te conseil d'aller jeter un oeuil sur le site hubmaster et webrankinfo pour le referencement.
3 Août 2005 14:20:58

Salut, je crois pouvoir t'aider!

il ne faut absolument pas obligatoirement frontpage, pour référencer son site.
Ton site est automatiquement référencer mais tu peux choisir les mots-clés, les sujets ect.
Il suffit d'introduire des balises <meta></meta>
dans la sections <head></head> de ta page. Tu dois le faire pour toutes les pages de ton sites pour plus de précisions quand quelqu'un cherche sur google parex.
rends-toi sur http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_meta-tag... .
j'espère avoir été utile .
POUr plus d'info, écris moi: spilliaertq@gmail.com
Contenus similaires
3 Août 2005 14:24:00

Les metas sont loin de suffir pour un bon referencement. Plein de criteres entre en jeux comme le contenu de ton site, les liens, les plans de site, le respect des normes du W3C (en partie)
3 Août 2005 15:25:14

Citation :

front page

non utilise tous ce que tu veux mais pas front page car il est pas très compatible avec le HTML standard !!!

créer toi un site en PHP car l'HTML c'est pas très dinamique c'est juste un conseil lol
28 Août 2005 19:45:11

Alalala la galère referencer son site web :

Quelques conseil :

1 - Avoir un site avec un bon contenue
2- Tester ses balise
3- Allez voir ce site qui ma vraiment aider :

cliquer ici
21 Février 2006 00:34:17

Les balises metas c'est fini depuis plus de deux ans, ni google ni msn ne les utilisent dans l'algorithme de classement, voyons...

lis ca :
Les metas balises c'est fini

Seul Keywords,description et charset sont un petit peu utiles (et encore...) toutes les autres balises sont a mettre a la ---->poubelle

Pour générer tes metas tags tu peux utiliser ce Generateur de meta tags minimaliste qui ne regroupe que les balises encore un tant soit peut utile, inutile de s'encombrer avec des metas balises plus inutiles les unes que les autres.
21 Février 2006 17:49:42

Bon bah faut mettre dans tes pages un mega tag, et google va referencé ton site, moi ca s'est referencé en meme pas 5jours, sinon tu peux aussi référencer ton site dans Wanadoo, Voila, Lycos.. mais referencer son site ds google, c'est pas si dure en fin de compte
21 Février 2006 20:50:39

Citation :

phloam a écrit :
Les balises metas c'est fini depuis plus de deux ans, ni google ni msn ne les utilisent dans l'algorithme de classement, voyons...

lis ca :
Les metas balises c'est fini

Seul Keywords,description et charset sont un petit peu utiles (et encore...) toutes les autres balises sont a mettre a la ---->poubelle

Pour générer tes metas tags tu peux utiliser ce Generateur de meta tags minimaliste qui ne regroupe que les balises encore un tant soit peut utile, inutile de s'encombrer avec des metas balises plus inutiles les unes que les autres.

La meta keyword oui mais pas les autre ! le charset est indispensable afin de repondre au regle du w3c par exemple, la meta description est utilile pour le référencement cela peut etre un petit plus certe petit mais bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS