Votre question

HTML => TreeView et ListView mélangé

Tags :
  • ActiveX
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Septembre 2005 21:50:26

Salut à vous tous

Alors, voila, je cherche un composant activeX pour pouvoir faire un treeview ( avec les + et - les uns en dessous des autres ) mais mélangés avec un listview ( en colonne ).

En faite, je voudrais pour faire un explorateur multicolonnes du style
+ Info 1 Taille 1 Taille 2
- Info 2 Taille 1 Taille 2
Détail 1 Info 1 Info 2
Détail 2 Info Info
+ Info 3 Taille X Taille Y

pour mettre ca dans une page web ( je sait développer en javascript et en vbscript ), le probleme étant de trouver un composant tout fait car je n'ai pas le temps de développer ce compo entierement.

Si quelqu'un a une idée, thanks

Autres pages sur : html treeview listview melange

22 Septembre 2005 16:02:45

salut,
activex => microsoft, de plus ça se desactive bien souvent ! (je deconseille cette option sauf si en local avec explorateurs microsoft )

si tu veux un explorateur web (en php) comme l'explorateur "m'windows" voici un lien qui va probablement interesser du monde : http://www.jbc-explorer.com/?action=presentation

Ce script n'est pas le seul, en cherchant tu devrais en trouver d'autre plus simples.

bon dev !

edit: une demo de jbc la :( pour voir si c'est ce que tu cherche). http://www.jbc-explorer.com/demo/
22 Septembre 2005 21:17:32

c'est gentil, mais ce n'est pas ce que je recherche.

C'est pour un dev en intranet, et j'ai besoin d'avoir un treeview en multicolonne.

le tout, en javascript ou vbscript, mais pas php ( base access derriere ).

Merci quand meme de l'info
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Septembre 2005 00:09:39

re salut,

est tu aller voir sur asp-php.net ?
il est possible qu'il ait deja eu la question sur leur forum, voir un tuto la dessus, en tout cas il y a suffisamment de professionnel et bon programmeurs pour te denicher cette info la bas (je pense cote acces base de donnees).
bonne chance.

ps, et donc hors sujet (mais j'etait revenu pour un autre script plus simple. lister un repertoire sous forme de tableau . ).
23 Septembre 2005 09:09:45

je suis allez voir, mais rien de probant

merci quand meme, je continu mes recherches
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter