Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche développeur PHP pour Generateur d'image

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Août 2005 00:56:02

Bonjour à tous, je dispose d'un site d'entre aide pour la conception graphique, je balance pas le lien car la pub gratuite doit pas etre autorisée mais regarger en dessous sur l'icone WWW.

J'ai eu une idée assez interessente pour crée un script php qui utilise un peu de JS et je ne m'y connais pas assez en php pour crée ce script moi meme. Donc je cherche une ou des personnes qui seraient pret(e(es)) a m'aider dans la réalisation de ce module/script

Si jamais ca interesse des personnes merci de répondre au topic et je vous exposerai mon idée pour savoir si ca vous interesse toujours.

Merci d'avance :-D

Je vous expose mon idée car j'ai du mal j'ai esasyer de suivre le tuto http://www.siteduzero.com/php/gd.php mais j'aimerais un script un peu plus évolué !

Donc j'aimerais crée un générateur de banniere en PHP avec la fonction GD library et j'ai un peu de mal.

Alors je voudrais savoir si certain serait pret a se lancer dans ce projet et ainsi integré le staff d'Aid O Graph en tant que codeur.

Autres pages sur : recherche developpeur php generateur image

20 Août 2005 02:26:10

bin, dis toujours
20 Août 2005 10:01:18

Regarde tes MP, je t'ai expliqué brievement dis moi si ca t'interesse car j'ai pas mal de chose a faire sur le site et je peux pas trop m'occupé de ca et je suis pas callé php je connais un peu les bases juste ce qu'il faut pour comprendre un code mais pas pour le créer
Contenus similaires
20 Août 2005 16:06:52

Je vous expose mon idée car j'ai du mal j'ai esasyer de suivre le tuto http://www.siteduzero.com/php/gd.php mais j'aimerais un script un peu plus évolué !

Donc j'aimerais crée un générateur de banniere en PHP avec la fonction GD library et j'ai un peu de mal.

Alors je voudrais savoir si certain serait pret a se lancer dans ce projet et ainsi integré le staff d'Aid O Graph en tant que codeur.
24 Août 2005 14:25:11

Remonte petit topic :-P je me permet de uper pour renouveller l'annonce, mon topic etait en 3eme page :-o

16 Septembre 2005 22:28:52

Re UP :-D

Dernier up si toujours personne :-(
17 Septembre 2005 18:25:17

Moi je veux bien essayer si t'a toujours personne
17 Septembre 2005 20:31:32

Ouai j'ai toujours personne on voit ca sur msn ou sur le site AoG
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni