Votre question

gif anime et firefox

Tags :
  • Gif
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Juillet 2005 19:13:49

Bonjour, j'aimerai mettre des gifs animes sur mon site web mais le probleme est qu'il ne s'anime pas sur firefox. Sur IE sa marche tres bien donc j'aimerai savoir si je dois activer une option sous firefox ou si je doit modifier un truc dans le code en lui meme merci.

Autres pages sur : gif anime firefox

19 Juillet 2005 19:37:25

Peux etre que tu as toucher dans les options de Firefox ??? car chez moi sa marche dans IE et Firefox les GIFs en général
19 Juillet 2005 19:47:39

Je ne crois pas q'une telle option comem cela existe sur firefox mais je peux me tromper
Contenus similaires
19 Juillet 2005 19:48:45

Effectivement je vient d'essayer sur un autre ordinateur utilisant firefox et sa marche tres bien. Est ce qu'il y'a des plug-in a se niveau la ou est ce que c'est vraiment moi qui est un probleme avec firefox (sachant que j'ai pas toucher au option) :-(
19 Juillet 2005 19:51:32

Je sais pas si il y un plugin mais moi j'ai juste installer Firefox est c'est tous rien d'autre !

version 1.0.4

tu as la quel ?
19 Juillet 2005 19:52:37

idem!!! alors la je comprend vraiment pas pourquoi sa me fait sa....
19 Juillet 2005 19:55:11

Citation :

sundevil a écrit :
Bonjour, j'aimerai mettre des gifs animes sur mon site web mais le probleme est qu'il ne s'anime pas sur firefox. Sur IE sa marche tres bien donc j'aimerai savoir si je dois activer une option sous firefox ou si je doit modifier un truc dans le code en lui meme merci.

t'as pas un accent dans ton nom de fichier?
19 Juillet 2005 20:00:06

Non le nom du fichier et "simba.gif" par exemple et pourquoi le fait qu'il est un accent dans le nom de fichier pourrai faire planter?????

le gif est:

mais il ne bouge pas.
20 Juillet 2005 17:13:26

Ben moi sous firefox 1.0.6 il bouge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter