Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier rar.

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2010 09:05:00

bonjour a tous.
alors voila mon problème, j'ai télécharger un jeux pour PC sur le net (légalement) mais il est en six parties, et ce sont des fichier rar.quand je lance le 1 il me demande le 2 et ensuite le 3, mais après il me lance nero et donc je grave le CD, donc moi je me di que c'est en deux CD donc je lance le numero 4 et il me demande le deux, mais dans la logique je met le 5 et ensuite il me dit qu'il y a erreur sur le 6.
que doi-je faire ?doit-il vraiment être en deux CD ? qu'est ce que je fait mal ?
cordialement.

Autres pages sur : fichier rar

2 Août 2010 10:05:45

personne pour m'aider ?
m
0
l
2 Août 2010 14:21:04

salut

comment s'appelle les fichier .rar ?
il se suive avec de chiffre ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 15:26:06

Tu n'a pas un fichier rar différent des autres (forme du fichier, nom, etc...)
m
0
l
4 Août 2010 00:06:08

kobra-tck a dit :
bonjour a tous.
alors voila mon problème, j'ai télécharger un jeux pour PC sur le net (légalement) mais il est en six parties
C'est plutot rare mais bon, si tu le dit :o 
kobra-tck a dit :

et ce sont des fichier rar.quand je lance le 1 il me demande le 2 et ensuite le 3, mais après il me lance nero et donc je grave le CD, donc moi je me di que c'est en deux CD donc je lance le numero 4 et il me demande le deux, mais dans la logique je met le 5 et ensuite il me dit qu'il y a erreur sur le 6.
que doi-je faire ?doit-il vraiment être en deux CD ? qu'est ce que je fait mal ?
cordialement.

La taille totale des 6 fichiers est de combien, sachant qu'un cd a une taille maximale de 700Mo et qu'un dvd classique fait 4,7Go?
En généraln, il suffit d'extraire le fichier 1 pour qu'il s'occupe lui meme des autres fichiers. A la fin de l'extraction tu a un dossier qui rassemble tous tes six fichiers rar. S'il te dit qu'il y a une erreur sur le 6 je suppose que tu l'a mal télécharger. Dans ce cas reessaie pour voir si ca résout ton probleme.

De plus si a la fin tu as des fichiers image (iso, bin, cue, ...) pas la peine de les graver avec nero ou autre a moins que tu veuille les sauvegarder. Avec un logiciel comme Daemon tools tu peux creer un lecteur virtuel qui va pouvoir lire ton fichier image et installer ton jeu sans soucis.
m
0
l
4 Août 2010 01:38:10

Kobra t'aurais pu trouver mieux comme arguments :o 
Perso j'aide pas les demandes illégales !
m
0
l
4 Août 2010 09:48:02

il a tres bien pu le DL légalement :) 
m
0
l
4 Août 2010 10:07:28

CameleonBOND a dit :

Parfaitement.
m
0
l
4 Août 2010 10:17:35

heria-info a dit :
Parfaitement.

Ou pas !
m
0
l
4 Août 2010 14:29:44

CameleonBOND a dit :

Quelle plateforme légale de téléchargement qui se respecte decoupe des fichiers pour le mettre a disposition du public? (juste quelque exemples suffiront) Aussi, payer pour un téléchargement ne veut pas forcement dire que c'est légal :sarcastic:  :o 
m
0
l
4 Août 2010 18:06:52

J'ai déjà télécharger des jeux abandonware à télécharger en 5 ou 6 parties avec un fichier "cible" qui rassemblais les fichiers en un seul. Les 6 parties était à télécharger sur la même page du site et chaque fichier était au nom du site ( pas emule et compagnie).

Le téléchargement était légal, et je pense que l'on s'écarte du sujet de base.

Mon résumé est:

Oui on peu télécharger des jeux légalement

Oui il peuvent être en plusieurs parties

ET oui j' aiderais kobra-tck si il le désire.

N'en déplaise au tête de mule.
m
0
l
4 Août 2010 23:29:52

espion4 a dit :
Quelle plateforme légale de téléchargement qui se respecte decoupe des fichiers pour le mettre a disposition du public? (juste quelque exemples suffiront) Aussi, payer pour un téléchargement ne veut pas forcement dire que c'est légal :sarcastic:  :o 

Ca je me le demande aussi....

C'est sur quelle plateforme/quel site?

Parce que j'ajouterais que en general, ils proposent un support pour les problemes lies au telechargement de leurs produits....

Citation :
Oui on peu télécharger des jeux légalement

Oui il peuvent être en plusieurs parties

ET oui j' aiderais kobra-tck si il le désire.

N'en déplaise au tête de mule.

Et oui, je te degagerais si tu aides ou incite au piratage....
Il y a des regles sur ce forum et elles sont la pour quelque chose, pas juste pour faire joli ou faire chier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter