Se connecter / S'enregistrer
Votre question

création d'un accès limité sur certaines pages d'un site

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Mai 2005 16:51:57

bon,jour, j'ai un site et à partir d'une page de ce site, on peut par un lien accéder a des pages persos. J'aimerai que ce lien donne suite à une interface qui demanderai login et mot de passes pour justement accéder à ces pages persos. Si qqun sait comme faire, il est le bienvenu !!! merci

Autres pages sur : creation acces limite certaines pages site

13 Mai 2005 18:04:05

bah ca dépant c'est un accès pour toi ou un accès pour tes membres ? si c'est pour toi fait toi un.htaccess dans le répértoire que tu veux proteger (pour voir comment faire va sur siteduzero.com php et regarde dans les annxes y a un truc qui l'explique !) et si tu veux faire un accès avec des membres qui peuvent s'inscrire et tou le mieux est d'avoir une base de donnée et de connaitre le php quel est ton hébergeur ?
13 Mai 2005 18:24:38

non c pour des potes qui auront accès a certaines pages seulement. G déjà essayé avec .htaccess mais ca bug a chaque fois
en fait quand je veux rentrer sur une page "protegée" ca plante car jvois pas bien comment ca marche
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Mai 2005 18:39:14

Pourtant si c'est seulement pour des potes, le htaccess est une bonne solution (en plus tu te prendras pas la tête à programmer en PHP ;-) ).
Si tu as FREE en hébérgeur ils ont une page qui explique comment faire ici

On sait jamais sa peut toujours t'aider :-D

A++
13 Mai 2005 18:48:24

ouais jsuis chez free et g vu leur page mais ca marche toujours pas ca fait 3 heures que je suis dessus !!!!
13 Mai 2005 19:00:02

ben si c'est pour tes potes te fais pas chier à apprendre va sur www.phpscripts.net et charche
13 Mai 2005 19:24:02

merci mais le lien marche pas !
13 Mai 2005 19:28:20

Citation :
merci mais le lien marche pas !

GOOGLE==>>>phpscripts + "j'ai de la chance"
:boulay:

Cherche un peu mon gars on peut te montrer le chemin de la solution mais pas te faire tout ton projet non plus :-o
si tu mets les mains dans une base de données et php, sert toi des variable de session pour identification
14 Mai 2005 10:01:42

Dans le cas de plusieur personne le plus simple c'est le PHP, et pour simplifier vous faite avec le même mot de passe
7 Juin 2005 15:08:16

Bonjour,
je suis un jeune camerounais désirant crééer un profil wap pour l'accès wap. Je voudrais connaitre toutes les conditions possibles. Merci de votre compréhension.

Monsieur Abouy.
7 Juin 2005 15:39:05

Citation :

abouy a écrit :
Bonjour,
je suis un jeune camerounais désirant crééer un profil wap pour l'accès wap. Je voudrais connaitre toutes les conditions possibles. Merci de votre compréhension.

Monsieur Abouy.

C'est pas dans ce topc qu'il faut poser cet question, perso j'en ai aucune idée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook