Votre question

Portable se bloque après démarage

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2010 13:11:16

Bonjour, je possède un Samsung R510 avec Vista et j'ai donc un problème depuis ce matin. Hier soir mon ordi s'est bloqué lorsque j'ai voulu l'éteindre, j'ai donc attendu un moment, rien à faire il n'a pas voulu, je l'ai donc éteint en restant appuyer sur le bouton de mise en route. Ce matin lorsque j'allume mon portable, il m'envoie sur la page où il est dit que l'ordinateur n'a pas été éteint correctement et on nous propose de démarrer en Mode Normal ou en mode Sans échec, je démarre donc en mode sans échec et il m'envoie sur Samsung Recovery Solution III. Je fais ce qu'il demande, je le laisse faire, il se redémarre automatiquement comme il est dit et là il bloque sur un écran noir ou il n'y a que la souris que je peut bouger.
Je ré-éteint donc mon ordi en restant appuyer sur le bouton de démarrage après avoir bien attendu une bonne heure (Aïe 2 fois :/ ). Quand je le rallume il me renvoi sur la page du Mode Normal ou Mode Sans échec, et quoi que je choisisse cette fois-ci, il m'envoie automatiquement sur Samsung Recovery Solution III et reste bloqué sur cette image : http://img17.imageshack.us/i/dscn1462x.jpg/

Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide :/  Merci d'avance.
Neitsab.

Autres pages sur : portable bloque demarage

2 Août 2010 13:23:27

Salut,
Tu as fait des modifs antérieurement ??
Installer des progs ??
T'attends combien de temps devant l'écran samsung ?
m
0
l
2 Août 2010 20:28:55

J'ai installé 1 ou 2 programmes oui d'ailleurs il me dit que c'est à cause de ça qu'il ne démarre pas correctement lorsqu'il arrive sur la page me proposant le mode normal ou sans échec, pour ce qui est du temps d'attente devant l'écran il est infini, je l'ai laissé encore aujourd'hui 1h30 en route pour voir si il se lance ou pas et rien ne se passe :/ 
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 20:32:28

Ok.
Puis je avoir le nom des programmes ??
Bon tu peux créer le disque de désinfection Kaspersky sur un autre PC ??
m
0
l
2 Août 2010 20:45:22

J'ai un autre PC à porter de main donc je pense être en mesure de la faire.
m
0
l
2 Août 2010 20:48:54

Ok
Donc tu créer le CD rescue de Kaspersky ...
Tu boot dessus avec ton PC infecté et tu me donnes le résultat ;) 

Bon moi je go au ciné !
m
0
l
3 Août 2010 12:09:37

J'ai gravé les CD et mon PC boot dessus, ensuite il fait tout une série de trucks, il me dit que mon ordi n'a pas été arrêté correctement et me demande si je veut poursuivre, je poursuis, il m'envoie sur cette page (l'image n'est pas la page exacte sur laquelle je tombe c'est une image prise sur internet) : http://mediaket.com/images/stories/kaspersky_rescue_dis...
Et il me dit que les bases sont fortement dépassé et me demande de les mettre à jour, je clique et rien ne se passent, il me dit toujours la même chose.
Je suis donc bloqué sans savoir ce qu'il faut faire.
m
0
l
3 Août 2010 13:22:18

Question con : Ton PC est relié à internet hein ??

Ben tu fais corriger et tu attends car parfois cela prends du temps ...
m
0
l
3 Août 2010 23:04:59

Neitsab2b a dit :
Bonjour, je possède un Samsung R510 avec Vista et j'ai donc un problème depuis ce matin. Hier soir mon ordi s'est bloqué lorsque j'ai voulu l'éteindre, j'ai donc attendu un moment, rien à faire il n'a pas voulu, je l'ai donc éteint en restant appuyer sur le bouton de mise en route. Ce matin lorsque j'allume mon portable, il m'envoie sur la page où il est dit que l'ordinateur n'a pas été éteint correctement et on nous propose de démarrer en Mode Normal ou en mode Sans échec, je démarre donc en mode sans échec et il m'envoie sur Samsung Recovery Solution III. Je fais ce qu'il demande, je le laisse faire, il se redémarre automatiquement comme il est dit et là il bloque sur un écran noir ou il n'y a que la souris que je peut bouger.
Je ré-éteint donc mon ordi en restant appuyer sur le bouton de démarrage après avoir bien attendu une bonne heure (Aïe 2 fois :/ ). Quand je le rallume il me renvoi sur la page du Mode Normal ou Mode Sans échec, et quoi que je choisisse cette fois-ci, il m'envoie automatiquement sur Samsung Recovery Solution III et reste bloqué sur cette image : http://img17.imageshack.us/i/dscn1462x.jpg/

Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide :/  Merci d'avance.
Neitsab.

Salut, trouves toi un cd d'installation de vista (la meme version si possible) demarre dessus et apres le choix de la langue, tu tombes sur une page avec un bouton Installer; en bas a gauche, clique sur le lien Réparer. Suis les instructions pour réparer le demarrage. Ensuite redemarre et vois ce qu'il te dit.
m
0
l
3 Août 2010 23:13:02

Pas idiot :) 
Mais bien souvent les Windows ne sont pas sur DVD d'origine :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie