Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche Programmeur (PHP - HTML) / Payé 300 Euros

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Avril 2005 16:06:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programmeur de tres bon niveau pour me faire la totalité de la programmation de mon site sur les jeux videos (Jeux de roles) :) 

Le design est deja près il ne reste plus qu'à coder et à realiser plusieurs script php administrable par un admin general.

L'adresse du site : http://rpg-legends.com
L'adresse de la future version : http://rpg-legends.com/v2/ et http://www.net-dream.fr/rpg/

J'attends vos propositions :) 
Pour plus de details me contacter sur MSN ( harlock06@hotmail.com )

Autres pages sur : recherche programmeur php html paye 300 euros

22 Avril 2005 16:13:15

arf, je me souviens de ton site il est super ;-)

Sinon, ba... pas le temps en ce moment :-(
22 Avril 2005 16:25:19

800€ :-) le prix de mon nouveau PC lol ! Et je te fait tout se que tu veux :-)
Contenus similaires
22 Avril 2005 17:34:39

Petit up :) 

Je rappel que ce petit job est payé 300 Euros
Et que je recherche un codeur confirmé et pas de simples debutants comme j'ai pu avoir en contact suite à cette petite annonce..

Merci donc de ne pas prendre cette annonce à la légére !
22 Avril 2005 17:41:25

Hem ... 300 euros, un programmeur confirmé, pour un site complet ? c'est beau les rêves ...
22 Avril 2005 17:44:28

300 Euros ou plus :)  J'attends les propositions
22 Avril 2005 18:00:38

bha je suis pas un cador mais bon j'ai déjà fais quelque site pour des petites "entreprises" et ce qui est demandé n'as pas l'air très dur prob j'ai pas trop de temps écrit en privé si t'es interessé.
22 Avril 2005 18:08:14

Citation :

Harlock a écrit :
300 Euros ou plus :)  J'attends les propositions

Un site bien complet, c'est facile 200 à 300 heures de travail pour un produit fini. à 30 euros le développeur confirmé généreux ...
22 Avril 2005 18:09:30

en même temps il trouvera ici que des développeur amateur est aucun pro ne l'aidera pour ce prix là c'est sur
22 Avril 2005 18:12:23

Pas la peine de s'acharner sur les prix ^^
Je ne suis pas picsou :)  Mais je serai etre généreux si le codeur fais du bon boulot :) 

Edit : Je ne recherche pas non plus un pro :) 
Mais j'estime qu'a ce prix la et surtout si plus de 300 euros, la personne ce doit d'avoir de bonnes bases : /
22 Avril 2005 18:16:20

Citation :

Harlock a écrit :
Pas la peine de s'acharner sur les prix ^^
Je ne suis pas picsou :)  Mais je serai etre généreux si le codeur fais du bon boulot :) 

Bah non mais je préfère t'éviter de te faire des illusions ...
22 Avril 2005 20:40:31

300 euros, c'est le prix d'un jour dans une junior presque :p 
230 euros HT de base par jours.
Récemment, on a établie un "devis" à 13 800 euros HT pour un client. (pour un site complet, à but commercial)
(pour les plus futés vous trouverez combien de jours ont été "proposés")

> je critique pas tes 300 euros ^^ je donne juste un ordre d'idée du monde "professionnel" ;)  (nos tarifs étant bien inferieur à ceux d'entreprises)

Et sinon, pour moi, désolé mais j'ai pas le temps :) 
22 Avril 2005 22:06:36

Moi je pourrais également si j'en avais le temps, mais je pense que cela possible, cependant je ne fais pas de design (xhtml/css), je fais juste la partie PHP/MySQL, pour avoir un aperçu des scripts que j'ai réalisé, voilà quelques URL :
- PHP Shell Exploit
- PHP Free Tech Viewer (afficher publiquement les infos techniques de sa ligne Free Dégroupé.)
- Script pour qu'on m'envoie des sms gratuitement (script non public) (via un serveur smtp avec authentification de sfr)
- Script listant les reverses dns personnalisées d'un DSLam/Pool IP de chez Free

Voilà...
Ce ne sont que des scripts, pour un site, je sais faire - bien sûr - des scripts de type authentifications d'utilisateur avec des cookies de manière sécurisé...
Bon je ne sais quoi ajouter à part que je pars en vacances DEMAIN et ce, pendant les DEUX semaines, je ne serais donc pas là durant ces DEUX semaines.
23 Avril 2005 10:24:21

Moi je pense que je pourrais le faire car je pense que le niveau ne doit pas me posé de problèmes. 300 € pour faire ce que j'aime il n'y a aucun problèmes non plus. si ca t'interesse contacte moi soit sur msn (Dvil_lol@hotmail.com) ou par messages privées (pourrais-tu m'indiquer les scripts que tu aimerais pour que je puisse te dire si c bon)
Voilà j'éspère @+ et bravo pr le site !

P.S.: je connais aussi les bases de données su ca peut t'aider.
23 Avril 2005 10:39:23

Bon moi j'ai toute une équipe : Graphiste,programmeur php, programmeur actionscript + flash,programmeur de CSS,... j'ai tout, bon si tu veut que mon équipe t'aide, on peut te faire un prix pour 200€ minimum et pour de très très bon résultats !!!
23 Avril 2005 20:11:54

Citation :

kljfjjhug a écrit :
Bon moi j'ai toute une équipe : Graphiste,programmeur php, programmeur actionscript + flash,programmeur de CSS,... j'ai tout, bon si tu veut que mon équipe t'aide, on peut te faire un prix pour 200€ minimum et pour de très très bon résultats !!!

à ces tarifs là c'est à la limite de l'esclavage.
23 Avril 2005 20:36:28

c la limite de l'esclavage sauf si tu fais ca pour le plaisir et que tu n'as pas encore la possibilité d'avoir un revenu, comme moi. enfin tout cela depend de la quantité de travail mais je ne trouve pas cela très bas (en même temps je ne connais pas les tarifs habituelles)
23 Avril 2005 20:38:00

Citation :

Dik-le-SadiK a écrit :
c la limite de l'esclavage sauf si tu fais ca pour le plaisir et que tu n'as pas encore la possibilité d'avoir un revenu, comme moi. enfin tout cela depend de la quantité de travail mais je ne trouve pas cela très bas (en même temps je ne connais pas les tarifs habituelles)

bah 200 euros à se partager à plusieurs, ça fait pas grand chose ...
Et le taff au noir ça existe hein ...
23 Avril 2005 20:58:24

a exacte mais je c pas combien sont-ils ds la team mais bon, qd on aime, on compte pas ;) 
23 Avril 2005 21:03:42

Contact yotsumi a yotsumi@gmail.com ;)  il fait des sites et tout il pourras t'aider ;) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS