Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche Programmeur (PHP - HTML) / Payé 300 Euros

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Avril 2005 16:06:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programmeur de tres bon niveau pour me faire la totalité de la programmation de mon site sur les jeux videos (Jeux de roles) :) 

Le design est deja près il ne reste plus qu'à coder et à realiser plusieurs script php administrable par un admin general.

L'adresse du site : http://rpg-legends.com
L'adresse de la future version : http://rpg-legends.com/v2/ et http://www.net-dream.fr/rpg/

J'attends vos propositions :) 
Pour plus de details me contacter sur MSN ( harlock06@hotmail.com )

Autres pages sur : recherche programmeur php html paye 300 euros

22 Avril 2005 16:13:15

arf, je me souviens de ton site il est super ;-)

Sinon, ba... pas le temps en ce moment :-(
22 Avril 2005 16:25:19

800€ :-) le prix de mon nouveau PC lol ! Et je te fait tout se que tu veux :-)
Contenus similaires
22 Avril 2005 17:34:39

Petit up :) 

Je rappel que ce petit job est payé 300 Euros
Et que je recherche un codeur confirmé et pas de simples debutants comme j'ai pu avoir en contact suite à cette petite annonce..

Merci donc de ne pas prendre cette annonce à la légére !
22 Avril 2005 17:41:25

Hem ... 300 euros, un programmeur confirmé, pour un site complet ? c'est beau les rêves ...
22 Avril 2005 17:44:28

300 Euros ou plus :)  J'attends les propositions
22 Avril 2005 18:00:38

bha je suis pas un cador mais bon j'ai déjà fais quelque site pour des petites "entreprises" et ce qui est demandé n'as pas l'air très dur prob j'ai pas trop de temps écrit en privé si t'es interessé.
22 Avril 2005 18:08:14

Citation :

Harlock a écrit :
300 Euros ou plus :)  J'attends les propositions

Un site bien complet, c'est facile 200 à 300 heures de travail pour un produit fini. à 30 euros le développeur confirmé généreux ...
22 Avril 2005 18:09:30