Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lignes horizontales de couleur - Asus F50Q -

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2010 13:43:11

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai des lignes horizontales de couleurs et l'image sautille légèrement, mon portable est un Asus F50Q je l'ai acheté en octobre 2009.

Je doute que cela provienne de la carte graphique car lorsque je met l'écran de manière totalement verticale à plat le phénomène ne se produit plus, mais bon c'est assez embêtant pour travailler.

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir? Et comment résoudre ce problème désagréable?

Merci de votre aide.

Jonathan

Autres pages sur : probleme lignes horizontales couleur asus f50q

26 Mars 2010 13:51:02

salut

surement un faut contact :/ 
le mieux est le SAV
m
0
l
26 Mars 2010 14:07:05

Oui j'ai aussi cette impression car quand je fait pression en bas de l'écran le phénomène se produit plus.

Possible qu'il y ait un problème au niveau de la connectique en bas derrière la dalle. :??: 
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2010 14:19:40

essaye de démonter le clavier et voir si tu a accès au connectique de l'ecran
m
0
l
26 Mars 2010 14:28:32

Je vais tenter de voir ça paisiblement , en espérant trouver la connectique mal enclenchée.

Je te tiendrai au jus, merci Cameleon !
m
0
l
6 Avril 2010 11:48:38

salut,

Même PC, même problème. Peux tu me dire si tu as trouver une solution? ou SAV? D'après ce que j'ai vu sur le net, ce genre de problème correspond en effet à un problème de connectique de l'écran.

Merci
babar
m
0
l
1 Août 2010 18:58:09

Pareil le même PC, les même problèmes. J'ai essayé de le garder un peu comme ca mais j'ai declaré forfait, renvoyé un SAV, on verra si Asus vont me le réparer ou m'en filer un neuf. Dans le magasin ou je l'ai acheté on m'a dit que c'est un default de ce PC la. Affaire à suivre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter