Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier Apple et pilotes Windows

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 15:17:25

Salut à tous, je suis l'heureux acquéreur d'un clavier aluminium de la marque à la pomme, j'en suis très content mais il y a deux choses qui me chagrinent.
Je travaille avec Windows 7 32 bits, je cherches désespérément des pilotes qui pourront faire marcher les touches multimédia inactives de mon pc du genre augmenter et diminuer le son, certaines touches fonctionnent comme lecture/avancer/reculer mais pas les autres.
Deuxième souci, j'ai l'impression que la touche verrouillage majuscule ne fonctionne pas très bien, quelques fois quand j'appuie dessus, la led majuscule ne s'enclenche pas et j'écris en minuscule, je ne sais pas si le pb vient des pilotes.

Merci de votre aide.

A+

Autres pages sur : clavier apple pilotes windows

a c 281 $ Windows 7
a b E Périphériques
26 Juillet 2010 15:25:16

bonjour

va sur le lien et prend le pilote pour ton clavier de la marque à la pomme http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et selection Windows 7 32 bits et décoche version béta et coche version WHQL
m
0
l
26 Juillet 2010 17:38:21

J'avais déjà essayé mais on ne me propose pas de pilote pour mon clavier, j'ai entendu dire que le mieux était de récupérer un dvd d'installation mac os leopard ou snow leopard et d'en extraire les pilotes windows par la suite, le hic c'est que je ne possède pas ces soit disant DVD.

Merci quand même.
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
a b E Périphériques
26 Juillet 2010 18:21:54

hé bin de rien mais peux tu me dire le marque de ton pc à la pomme
m
0
l
26 Juillet 2010 23:06:57

Ben mon pc n'est pas à la pomme justement, c'est un pc que j'ai assemblé moi même, de toute façon la marque de mon pc importe peu pour l'installation d'un pilote.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
a b E Périphériques
26 Juillet 2010 23:12:30

heu excuse moi je voulais dire ton clavier quel est la marque
m
0
l
26 Juillet 2010 23:56:19

Ben c'est Apple puisque c'est la marque à la pomme...
m
0
l
27 Juillet 2010 13:40:46

Ok j'avais déjà vu cette page web, mais je n'ai pas essayé, je vais voir ce que ça donne.
m
0
l
27 Juillet 2010 15:48:25

Ça ne marche pas plus, ah saleté de touche majuscule, je croyaois qu'ils faisaient de la qualité chez Apple. IL faudrait que je trouve un firmware aussi mais ça me fait rire, on ne peux rien faire sans mac os, ça incite au téléchargement illégal tout ça.
m
0
l
28 Juillet 2010 19:18:41

Une autre idée ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
a b E Périphériques
29 Juillet 2010 01:26:04

ouaip clavier non compatible avec windows
m
0
l
29 Juillet 2010 18:08:40

Ben selon les commentaires, les autres ça marche mais pas moi, c'est bien dommage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter