Votre question

Mes pilotes se sont désinstallés tout seul...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2010 22:01:33

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un ordi avec un disque dur partitioné en 2 avec d'un côté windows 7 32bits et de l'autre windows 7 64bits (celui ou mes drivers ont disparu du jour au lendemain ) C'est simple tout les drivers de la carte mère se sont désinstallé sur le 64bits et les réinstaller ne change rien du tout... Je n'ai vraiment pas envi de formater cette partition, j'ai trop de trucs a réinstaller ca me prendrais une journée au moins... :/ 
(J'ai essayer d'aller sur toutlesdrivers.com j'ai un antivirus (bitdefender et j'ai fait une analyse du système mais rien non plus...)

Merci beaucoup a celui qui trouve, car je n'ai encore jamais eu a faire a ce genre de problème...

Autres pages sur : pilotes desinstalles seul

28 Juillet 2010 10:51:54

Salut,

tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, si il y a un problème durant la restauration, tentes en mode sans échec, les chances de réussite sont meilleures.
m
0
l
28 Juillet 2010 11:16:40

lance cmd en mode administrateur,Pour le faire tu écris cmd dans la barre de recherche Windows,tu recherche,tu fais cliq droit exécute en mode administrateur.
tu écris *"chkdsk /f"(sans les guillemet)il va te demander si il peut l'exécuter au prochain démarrage,tu répond oui et tu redémarre.
*ne pas ecrire en majuscule et ne pas oublier l'espace.Tu peux faire un copier coller,sur l'invite de commande(cmd),pour coller les raccourcis clavier ne marche pas donc utilise cliq droit coller.
m
0
l
28 Juillet 2010 13:53:30

J'ai déja fais une restoration et ça n'a pas marché :/ 
Sionon j'ai fais ce que nicos91 m'a dis.... Mais rien a faire toujours rien, ni le clavier, ni le son, ni internet ne marche, il y a que la carte graph. Tout les drivers qui ne concernent pas la carte mere marchent...

Merci quand même de vos aides

Une autre idée sinon ??

Merci d'avance !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis