Votre question

Comment utilisé dreamweaver mx 2004?

Tags :
  • Kit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Septembre 2004 15:40:14

slt,
j'ai dreamweaver mx 2004, mais comment l'utiliser?
J'ai un kit graphique. Il faut créer un modèle?
En fait je veux que l'on me dise comment faire la page d'accueil, et un lien vers la deuxieme page, et comment faire cette deuxieme page.
Merci

Autres pages sur : utilise dreamweaver 2004

22 Septembre 2004 16:17:50

Tout le monde l'apprend sois-même, donc va chercher sur google: "comment faire son site?" "Apprendre le HTML"
22 Septembre 2004 16:36:50

kler, et en plsu je me demande comment tu te les procurer ;-)
Contenus similaires
22 Septembre 2004 17:29:06

Pourquoi êtes vous si agressif? (il est banni et alors?)

(il a cracker dreamweaver d'accord), (il se donne pas la peine de chercher et alors?)

Lol bon d'accord sa fait beaucoup mais bon...,

Apprend le html y a rien de mieux pour debuter car si tu utilise dreamweaver tu va toujours avoir besoin de trifouiller le code meme si il est générer seul...

@++
22 Septembre 2004 18:57:51

=> Programmeur, relis mon message:
Citation :
Tout le monde l'apprend sois-même, donc va chercher sur google: "comment faire son site?" "Apprendre le HTML"...

J'ai dit quelque chose d'extra-agressif?
22 Septembre 2004 19:03:51

moi je pense pas specialement mais c'est que direct fait chier sa fait pas du bien mais d'un coter tous le monde quand save pas faire un truc direct forum font pas de recherche tellement il on la flemme alors moi je dit faite des recherche !!!! :-D
et voila ce que je trouve ici
en plus avec une news dreamweaver ;-)
22 Septembre 2004 19:07:33

Je vous trouve super agressif, moi aussi...
Franchement vous abusez ! ! ! !

Bon, ça dépend de ce que tu veux faire vraiment ; si tu as juste besoin en vitesse d'une page, utilise dreamweaver ; ce n'est pas évident d'expliquer comme ça mais il y a des tutoriaux dans DW qui sont très bien faits.

Si tu veux apprendre à faire des sites web, commence par apprendre le HTML de base ; plus ch... mais si tu ne comprends pas ce que fait dreamweever pour le modifier à la main, si besoin est, tu n'iras pas loin...
22 Septembre 2004 19:23:39

Héhé!
Agressif, mais direct! Pas la peine de repeter une mille de fois:

Apparends le HTML, apprends le HTML, apparends le HTML, apprends le HTML, apparends le HTML, apprends le HTML,apparends le HTML, apprends le HTML, apparends le HTML, apprends le HTML, apparends le HTML, apprends le HTML, apparends le HTML, apprends le HTML, apparends le HTML, apprends le HTML...
Fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile, fait une recherche sur google, c'est pas difficile...

Ca suffit? Ou il y a encore quequ'un qui veut bien le répeter? :roll:
22 Septembre 2004 19:26:36

et si il a pas envie d'apprendre le HTML ? Si il a juste une page à la noix à faire occasionnellement, ça sert à rien...

Après, pour l'histoire de la recherche, d'accord, soit. Mais ce n'étais pas la peine de lui dire
Citation :
Fais pas chier... [...]
22 Septembre 2004 20:06:23

D'accord, excusez-moi. J'en avais marre au bout d'un moment.
23 Septembre 2004 08:37:00

1) c'est le genre de topic créé 3 fois par jour, forcément ça lasse à force...

2) quand on regarde sa demande :
Citation :
je veux que l'on me dise
, le "je veux"
peut expliquer l'énervement des posts suivants...
23 Septembre 2004 08:58:19

par szdavid le 22/9/2004 19:26:36

et si il a pas envie d'apprendre le HTML ?

mode agressif on\
et bien s'il veut pas apprendre il utilise publisher ou front page et il nous casse pas les noix
mode agressif off\

il me semble qu'avec un logiciel acheté il y a une notice non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS